| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 13-06-2010 à 03:29:18 ![]() ![]() |
toad |
--------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | merci --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
tenchi-sensei Brütal | Peuvent pas avoir une assurance maladie comme tout le monde? --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
zobbitenfer | Rage Against the machine est en tournée Message édité par zobbitenfer le 17-06-2010 à 09:59:49 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Teal-C Rockin' in the Free World | C'est là qu'on voit qu'en France on est quand même privilégiés à ce niveau --------------- Last.fm |
Youmoussa Ecrou-vis | Je comprends mieux le dernier tweet des Duke Spirits. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Donc oui, voilà, hier soir, on a vu Garcia plays Kyuss avec Brant Bjork et Oliveri \o/ --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Pykchnetz ヌジャベス | et qui à la gratte? --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 10:13:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2010 à 10:16:42 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Et ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tenchi-sensei Brütal |
Message édité par tenchi-sensei le 22-06-2010 à 10:31:57 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
vieri32 Robert's siamese twin | QOTSA sur la scène principale de RES le samedi 28/08 à 20h00
|
Kwentty |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | je suis en train d'écouter le bootleg du zénith de TCV, bluffé par la qualité du truc. Message édité par Prince DeLU le 22-06-2010 à 19:43:29 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
e_esprit | Un peu HS, mais pas complètement (puisque QOTSA y sera) : c'est quoi le truc Reading/Leeds ? EDIT: à priori c'est déjà SOLD OUT de toutes façons Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 26-06-2010 à 10:44:56 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai fait Reading et j'en suis repartie en disant : PLUS JAMAIS CA.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
zero is enough | Et les jeunes anglaises ? --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | découverte du jour : pour ceux qui veulent écouter : http://www.myspace.com/brantbjork
/retourne lurker le topic Message édité par cHacAL31 le 26-06-2010 à 17:59:34 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
grumlx | je sais pas si quelqu'un a parler de ça ( j'ai pas souvenir )
Message édité par grumlx le 26-06-2010 à 19:53:02 |
Pykchnetz ヌジャベス | J'aime pas ces deluxe editions. Message édité par Pykchnetz le 28-06-2010 à 14:07:24 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Il semble que ce "truc" (avec des raretés qui circulaient déjà et un live) soit surtout une manière pour les Queens de se dégager de leur contrat avec Interscope et de repartir sur de nouvelles bases au sein de la structure Rekords Rekords / Dangerbird. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
grumlx | Ca ne serais pas pour accompagner la tournée estivale ???
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Selon Hutch, line-up principalement inchangé par rapport à la tournée Era Vulgaris.
Pykchnetz ヌジャベス |
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 28-06-2010 à 18:02:22 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 28-06-2010 à 20:12:43 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ça doit être la version Born To Hula 2000, à tous les coups.
wazax Deny Everything |
Message édité par wazax le 05-07-2010 à 09:52:25 |
zero is enough | Josh Homme a fondé un nouveau groupe avec Remy Bricka et Bernard Minet : El Hooked Culture Troy est en tournée avec Amanda Lear et le groupe Twisted et QOTSA fera la tournée des campings européen avec une date au camping du bois de Moulogne a Paris fin octobre entre PaniniNutella et Lassive Matraque
Message cité 1 fois Message édité par zero is enough le 05-07-2010 à 12:02:57 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
wazax Deny Everything |
|
zero is enough | enfin les infos que tu demande sont pour la plus part dans les pages précédentes
une ré-édition de Rated R sort bientôt (3 aout je crois) avec des faces B et un live à Reading (dernier album avec Interscope, les qotsa sont libres) edit : j'ai failli oublier : Quelle est la chose la plus intelligente qui soit sortie de la bouche d'une blonde? Message cité 1 fois Message édité par zero is enough le 05-07-2010 à 13:23:37 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
wazax Deny Everything |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non, s'ils reviennent justement à la fin de l'été, avec quelques festivals, des concerts à Berlin et Hambourg, c'est pour se remettre en jambes après quelques poignées de mois chacun dans des groupes différents, et après, normalement, ils se remettent au boulot.
Leg9 Fire walk with me | S'rait temps...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] Frères COEN | /!\ TOPIC UNIK /!\ DTM : Saison 2005 |
| [TOPIC UNIK] COCKTAILS | [Topik Unik] Votre annonce de répondeur |
| [TOPIK UNIK] Fonds d'écran bi-écrans , 2048*768 mini... | [TOPIC UNIK] Vin rouge de Bordeaux |
| Angers - viendez goûter la douceur angevine :o | / TOPIC UNIK \ Marebito : le film |
| [Topic Unik] Oï/Ska & Histoire des skinheads < WebRadio > | [Tomik unik] Le topik de la prospection et de la détection (photos/!\) |
| Plus de sujets relatifs à : Queens of the stone age [Topic unik] | |