| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
Pykchnetz ヌジャベス | Reprise du message précédent : --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 13:20:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 13:25:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2010 à 13:26:15 |
Pykchnetz ヌジャベス | Ouip, Solo Flights --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
ToYonos Ready to code | Ludes est terrible en live, j'adore quand Homme se prend pas au sérieux sur scène comme ça --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Pykchnetz ヌジャベス | Ou même quand il se prend au sérieux, cfr les engueulades mémorables sur scène envers des mecs peu respectueux --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 10-06-2010 à 15:29:15 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Pykchnetz ヌジャベス | Certes.
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 10-06-2010 à 15:30:27 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 15:30:44 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message édité par Pykchnetz le 10-06-2010 à 15:37:50 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
SanPe' Membre n°312819 |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 10-06-2010 à 15:37:32 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Pykchnetz ヌジャベス | Je tombe un peu des nues : y a mon billet de mardi soir qui traîne sur mon bureau au taf, et là un type passe dans mon dos et fait : « c’est marrant que tu aies ça, j’ai découvert le cd y a deux semaines et c’est vraiment bien »
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 10-06-2010 à 15:55:24 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
ToYonos Ready to code |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
SanPe' Membre n°312819 |
Pykchnetz ヌジャベス | Them Bursted Antilops Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 10-06-2010 à 16:08:16 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
zobbitenfer |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
zobbitenfer |
moonty | Ya des videos de bonne qualité? J'ai envie de pleurer ... |
Leg9 Fire walk with me |
Toi... tu lis trop de trucs avec des mâles alphas qui mordillent le cou de leur femelle... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Oui 'fin tu m'as compris... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
zero is enough | aucun rapport avec :
? Message édité par zero is enough le 11-06-2010 à 18:30:26 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
SanPe' Membre n°312819 |
Jveux dire, sans être homo, moi même je lui fais un câlin quand il veut /bref Parlons musique Message cité 2 fois Message édité par SanPe' le 11-06-2010 à 18:47:10 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Leg9 Fire walk with me |
Ouais ouais on dit ça, on dit ça...
Et bah voila, tu y viens, tu vois ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Lore, ils les avaient déja joué les deux inédits de mardi? mylife de provincial Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 11-06-2010 à 21:05:39 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message édité par Pykchnetz le 12-06-2010 à 09:16:25 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |