| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
tenchi-sensei Brütal | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 15:14:50 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
tenchi-sensei Brütal |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 15:59:00 ![]()
|
Pykchnetz ヌジャベス |
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 09-06-2010 à 16:36:25 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス | Rha puis sinon, l'interlude d'Alain Johannes était --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Pykchnetz ヌジャベス | Perdu --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Riot Buy me a riot |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 16:58:03 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 19:47:17 ![]() |
Riot Buy me a riot |
Pykchnetz ヌジャベス | Tiens, à propose de JPJ: c'est quoi cet instrument digne d'un gaffophone qu'il utilise sur Nobody Loves Me... --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
zero is enough |
What is that wild-looking slide guitar you play on “No One Loves Me & Neither Do I?” That’s an instrument Hugh Manson made that is based on the Melobar. It basically allows me to play lap steel while moving around onstage. In my early solo shows I used what I used to a bass lap steel, which was just like a lap steel with two extra strings—an 8-string. It goes right down to the low E of the bass guitar. I wanted one I could hang around my neck so I asked Hugh to make me one http://www.bassplayer.com/article/ [...] 010/109213
Message édité par zero is enough le 09-06-2010 à 21:18:39 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | son moyen mais putain de concert, ca valait le coup de tourner plus d'une heure dans le quartier du zenith pour me garer parce que le parking était plein --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ToYonos Ready to code | T'es bien rentré aujourd'hui du coup --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
momotteu |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 23:34:25 ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
momotteu |
|
Riot Buy me a riot | Ah, y avait un autre hfrien --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 23:51:18 ![]() Le pire c'est que j'ai posté ici exactement la même chose après ReS |
Pykchnetz ヌジャベス | Merci pour les info, Zero --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Devilyn | Je me suis mis à rêver que le petit Teaser concernant les Queens annonçait le retour de Grohl et d'Oliveri pour les prochains lives...J'espère rêver juste.
--------------- last.fm |
Riot Buy me a riot | Moi pas... --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 12:56:23 ![]() |
Ce morceau, plus je l'écoute, plus je l'aime, c'est effarant. Edit: Ces cons le montrent quasiment pas, le manche à LED Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 10-06-2010 à 13:05:14 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 13:05:04 ![]()
|
Pykchnetz ヌジャベス | J’ai eu du mal avec Interludes… D’abord pour la ressemblance frappante avec I’m Designer (ma préférée avec Misfit Love sur EV) qui me choquait, et aussi parce que son ambiance glauque faisait un peu tache au milieu de l’orgie blues rock du reste de l’album.
Message cité 2 fois Message édité par Pykchnetz le 10-06-2010 à 13:05:43 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス | Ceci dit, en live comme en studio, Warsaw epicétou --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai un sentiment mitigé à propos de Warsaw, parce que quand elle arrive, c'est que c'est bientôt fini --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 13:10:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 13:11:54 ![]()
|
Pykchnetz ヌジャベス |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |