Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4766 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  200  201  202  ..  246  247  248  249  250  251
Auteur Sujet :

Queens of the stone age [Topic unik]

n°22888380
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 09-06-2010 à 15:14:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Non non jtassure au premier coup d'oeil on dirait une coupe un peu glam.
Bref c'était juste pour dire.

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
mood
Publicité
Posté le 09-06-2010 à 15:14:50  profilanswer

n°22888447
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-06-2010 à 15:18:40  profilanswer

n°22888843
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 09-06-2010 à 15:44:57  profilanswer

Ptin il est geek jusque sur Twitter.

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°22889041
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2010 à 15:59:00  answer

n°22889495
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 09-06-2010 à 16:33:52  profilanswer

chapi a écrit :

C'etait  :love:  :love:  :love:  

(mais bourdail le son  :pfff: )

Putain ouais : quel son de merdeuh :sweat: Heureusement qu’ayant oublié mes bouchons j’ai eu le courage de retourner à l’hôtel les chercher. Sans eux je crois que j’aurais un sacré mal de crâne. Tout au long du concert, j’ai vu des mecs jeter l’éponge et quitter la fosse. Pas sûr cependant que c’était tellement meilleur ailleurs :/

Ambiance sympa, mais fosse molle (prière de ne pas quoter de travers :o ). J’ai commencé le concert à l’arrière (la faute à être entré tardivement dans la salle), et ai profité des pogos sporadiques pour avancer vers le centre. J’ai atteint une sorte de sweet spot, là où ça bougeait quand il le fallait, mais où on pouvait aussi mater tranquillement la scène. Gros coup de barre dans le dernier tiers du concert cependant, plus grand-monde ne sautait, faut dire que les basses, ça use. Certains morceaux étaient littéralement défigurés, on entendait ni chant ni guitare, un gros gâchis.

Sinon je me demande si j’étais pas à un mètre de Riot (T-shirt Wave Goodbye, sac à dos sur le ventre et bridge Panasonic ? [:petrus75] ) Et j’aurais du glander avec vous Lore : ma copine parisienne et ses potes ne se sont pointés qu’après 20h :o

Bref au final je suis content, mais plus ça va plus j’en ai ma claque de toutes ces grandes salles au son minable. J’ai réalisé que ça faisait plusieurs années que je n’étais plus allé à un si gros concert… maintenant je me rappelle pourquoi [:tinostar]

EDIT: par contre, décalqué grave cet aprèm, j'étais dans le RER ce matin à 8h pétantes, tout ça pour aller chez un fournisseur dont le responsable est à l'hôpital depuis lundi (et je le savais pas :o ). J'ai 4h de train dans les bottes, pas loin de 2h de marche, je suis au taf et j'en ai un peu rien à péter :/

Message cité 1 fois
Message édité par Pykchnetz le 09-06-2010 à 16:36:25

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°22889594
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 09-06-2010 à 16:40:12  profilanswer

Rha puis sinon, l'interlude d'Alain Johannes était  [:nico54]  (et puis pour quelques minutes on avait pas trop de basses [:tinostar] )

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°22889684
Riot
Buy me a riot
Posté le 09-06-2010 à 16:45:53  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

Sinon je me demande si j’étais pas à un mètre de Riot (T-shirt Wave Goodbye, sac à dos sur le ventre et bridge Panasonic ? [:petrus75] ) Et j’aurais du glander avec vous Lore : ma copine parisienne et ses potes ne se sont pointés qu’après 20h :o

Ah non c'était pas moi :D
J'étais sur la gauche dans la fosse, avec aucuns de ces accessoires :D

---------------
Be the one with the flames.
n°22889725
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 09-06-2010 à 16:48:36  profilanswer

Perdu :D

---------------
n°22889791
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2010 à 16:53:05  answer

De là où on était ca ne bougeait effectivement pas trop, voire pas du tout, mais on voyait pas mal du tout. Les deux géants dans mon axe ne me cachaient personne \o/
Et pour le son, avec mes bouchons pourris il n'y a que sur le début de Reptiles que c'était inaudible, sinon on distinguait bien les paroles, malgré les basses saturées.

Je plussoie pour Johannes, c'était superbe. Ca + le solo de Jones au piano, avec Grohl qui l'observait dans le noir, image terrible.

n°22889857
Riot
Buy me a riot
Posté le 09-06-2010 à 16:58:03  profilanswer

Mais comment tu me connais en fait ? [:opus dei]

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-06-2010 à 16:58:03  profilanswer

n°22891532
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 09-06-2010 à 19:44:12  profilanswer

Reptile était effectivement mal fagotée, la pauvre. J'ai davantage vu qu'entendu l'intro au bottleneck :/
Sinon, dès que Josh chantait en falsetto, ça s'entendait très bien (aaaah, Scumbag Blues  :love: )

Riot a écrit :

Très simple, je ne te connais pas  [:tinostar]  

Spoiler :

J'ai fait un amalgame entre:
- toi, sans doute parce que Lorelei m'avait dit quelques heures plus tôt que tu étais un des HFRiens présents
- Hawk et son CR d'un concert de NIN, au cours duquel il parlait de son sac à dos et de son APN :D

Comme quoi, avoir une mémoire des détails (inutiles) n'empêche pas des impairs bien nazes  [:petrus75]  

T'a pensé quoi du show?

---------------
n°22891549
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2010 à 19:47:17  answer

Riot a écrit :

qui ne connait pas bob saget ? :o

n°22891632
Riot
Buy me a riot
Posté le 09-06-2010 à 19:55:33  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

T'a pensé quoi du show?

Je n'ai retenu qu'une chose : le manche de la basse de Jean-Paul qui clignotait en bleu :love:

---------------
n°22891670
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 09-06-2010 à 19:59:21  profilanswer

Tiens, à propose de JPJ: c'est quoi cet instrument digne d'un gaffophone qu'il utilise sur Nobody Loves Me... :??:

---------------
n°22892364
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 09-06-2010 à 20:58:48  profilanswer

moonty a écrit :

:fou: Voila ce que j'ai raté...fuck

Mais super les tofs  :jap: , j'espère qu'il y aura une autre occaz de les voir!  

Je viens de les regarder: j'avais pas remarqué que Grohl s'est fait tatouer des plumes de vautour sur les avant-bras :D

FRESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSHPOTT!  [:cerveau totoz:1]

---------------
n°22892661
zero is en​ough
Posté le 09-06-2010 à 21:15:30  profilanswer

http://www.bassplayer.com/uploadedImages/bassplayer/articles/bp0310_feat_jpj_B_nr.jpg

What is that wild-looking slide guitar you play on “No One Loves Me & Neither Do I?”

That’s an instrument Hugh Manson made that is based on the Melobar. It basically allows me to play lap steel while moving around onstage. In my early solo shows I used what I used to a bass lap steel, which was just like a lap steel with two extra strings—an 8-string. It goes right down to the low E of the bass guitar. I wanted one I could hang around my neck so I asked Hugh to make me one

http://www.bassplayer.com/article/ [...] 010/109213

J'adooore Castillo, mais je rêverais de revoir Grohl derrière les futs a ReS  (pi comme ça j'aurais vu les deux autant de fois, ça égalisera les comptes et éviteras un trou noir)[:cerveau draculax]

Magnifiques photos Lorelei  [:cerveau love]

Bien vu les tatouages, très classes  [:cerveau prodigy]

Message édité par zero is enough le 09-06-2010 à 21:18:39

---------------
one six two seven eight two six three seven eight nine
n°22892673
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 09-06-2010 à 21:16:11  profilanswer

son moyen mais putain de concert, ca valait le coup de tourner plus d'une heure dans le quartier du zenith pour me garer parce que le parking était plein :o
du coup j'ai vraiment apprécié la bière et ce concert, j'étais sur la gauche également de la place et vue plutot sympa.
et ca fait plaisir de voir qu'ils se sont pas contentés de jouer les morceaux de l'album, comme sur l'album et on a eu droits à des passages bien trippants (scumbag blues, spinning in daffodils et un warsaw anthologique :love:

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°22895218
ToYonos
Ready to code
Posté le 09-06-2010 à 23:29:59  profilanswer

T'es bien rentré aujourd'hui du coup :hello: ?

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°22895256
momotteu
Posté le 09-06-2010 à 23:33:27  profilanswer

ToYonos a écrit :

T'es bien rentré aujourd'hui du coup :hello: ?

Il est pas prêt de revenir  [:rhetorie du chaos]

n°22895265
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2010 à 23:34:25  answer

Ptain je me disais bien que je connaissais ta tête  [:tinostar]

n°22895285
ToYonos
Ready to code
Posté le 09-06-2010 à 23:35:30  profilanswer

momotteu a écrit :

Il est pas prêt de revenir  [:rhetorie du chaos]

Vous avez fait quoi cette nuit  [:z800]

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°22895297
momotteu
Posté le 09-06-2010 à 23:36:36  profilanswer

[:ddr555]

n°22895299
Riot
Buy me a riot
Posté le 09-06-2010 à 23:36:39  profilanswer

Ah, y avait un autre hfrien [:klemton]

---------------
n°22895411
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2010 à 23:51:18  answer

Le pire c'est que j'ai posté ici exactement la même chose après ReS :D

n°22896722
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 10-06-2010 à 09:48:09  profilanswer

Merci pour les info, Zero :jap:

Et sinon, Amsterdam c'était comment? :o

---------------
n°22898868
lorelei
Posté le 10-06-2010 à 12:47:01  profilanswer

Riot a écrit :

Je n'ai retenu qu'une chose : le manche de la basse de Jean-Paul qui clignotait en bleu :love:

Daffodils :love:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°22898876
lorelei
Posté le 10-06-2010 à 12:48:11  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

Tiens, à propose de JPJ: c'est quoi cet instrument digne d'un gaffophone qu'il utilise sur Nobody Loves Me... :??:

Mélange de guitare et de pad KAOS. Matthew Bellamy de Muse en a un aussi. C'est n'importe quoi :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°22898884
lorelei
Posté le 10-06-2010 à 12:49:06  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

Merci pour les info, Zero :jap:

Et sinon, Amsterdam c'était comment? :o

C'est ce soir :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°22898898
Devilyn
Posté le 10-06-2010 à 12:50:39  profilanswer

Je me suis mis à rêver que le petit Teaser concernant les Queens annonçait le retour de Grohl et d'Oliveri pour les prochains lives...J'espère rêver juste.

Sinon il n'y a que moi qui ai trouvé Josh à la limite du ridicule sur Interludes à se dandiner comme ca. Sur le moment j'ai pensé "Rendez nous les QUEENS !!".

---------------
last.fm
n°22898911
Riot
Buy me a riot
Posté le 10-06-2010 à 12:52:03  profilanswer

Moi pas...

---------------
n°22898943
lorelei
Posté le 10-06-2010 à 12:56:20  profilanswer

Devilyn a écrit :

Je me suis mis à rêver que le petit Teaser concernant les Queens annonçait le retour de Grohl et d'Oliveri pour les prochains lives...J'espère rêver juste.

Sinon il n'y a que moi qui ai trouvé Josh à la limite du ridicule sur Interludes à se dandiner comme ca. Sur le moment j'ai pensé "Rendez nous les QUEENS !!".

Mondo Generator a semble-t-il une date le 20 aout à Boston, donc non.
Et de toute façon, Hutch a dit que ce serait très probablement le dernier line-up en date à une copine.

Et j'adore Ludes en live de tout mon cœur, et le côté ours pataud/psychopathe est totalement assumé, et très réussi à mon goût.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°22898944
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2010 à 12:56:23  answer

Il était  [:chaleur intempestive] sur Interlude. Par contre j'ai pas vu le manche bleu clignotant  [:padmasana:2]

n°22898974
lorelei
Posté le 10-06-2010 à 12:59:41  profilanswer

Version Canal, que j'aime bien, parce qu'il commence par "Thank you for applauding my mental health problem" en référence à Ludes juste avant :D
http://www.youtube.com/watch?v=PTj [...] re=related

Ce morceau, plus je l'écoute, plus je l'aime, c'est effarant.

Edit: Ces cons le montrent quasiment pas, le manche à LED [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 10-06-2010 à 13:05:14

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°22899023
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2010 à 13:05:04  answer

lorelei a écrit :

Version Canal, que j'aime bien, parce qu'il commence par "Thank you for applauding my mental health problem" en référence à Ludes juste avant :D
http://www.youtube.com/watch?v=PTj [...] re=related

Ce morceau, plus je l'écoute, plus je l'aime, c'est effarant.

C'est clair que les paroles sont euh particulières  [:mullet]  
En a chaque fois que je l'entends elle me fait penser au générique de 6 feet under, y a une ressemblence vague, ca aide pas.

Et Devilyn pour le line up de QOTSA on fanstamait aussi dessus avec Toyo :o
Mais une apparition de Lanegan ca serait super cool aussi.

n°22899024
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 10-06-2010 à 13:05:12  profilanswer

J’ai eu du mal avec Interludes… D’abord pour la ressemblance frappante avec I’m Designer (ma préférée avec Misfit Love sur EV) qui me choquait, et aussi parce que son ambiance glauque faisait un peu tache au milieu de l’orgie blues rock du reste de l’album.

Mais récemment j’ai arrêté de la skipper systématiquement. Il y a du progrès [:petrus75] Je crois que les paroles y sont pour beaucoup, elles me font pleurer de rire (jaune) :D

Message cité 2 fois
Message édité par Pykchnetz le 10-06-2010 à 13:05:43

---------------
n°22899036
lorelei
Posté le 10-06-2010 à 13:06:34  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

J’ai eu du mal avec Interludes… D’abord pour la ressemblance frappante avec I’m Designer (ma préférée avec Misfit Love sur EV) qui me choquait, et aussi parce que son ambiance glauque faisait un peu tache au milieu de l’orgie blues rock du reste de l’album.

Mais récemment j’ai arrêté de la skipper systématiquement. Il y a du progrès [:petrus75] Je crois que les paroles y sont pour beaucoup, elles me font pleurer de rire (jaune) :D

Elle est super lynchienne, en fait, cette chanson. Mais c'est clairement la performance live qui me la fait adorer. J'ai joyeusement dansé la rumba mardi dessus :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°22899061
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 10-06-2010 à 13:09:12  profilanswer

Ceci dit, en live comme en studio, Warsaw epicétou :o

---------------
n°22899078
lorelei
Posté le 10-06-2010 à 13:10:38  profilanswer

J'ai un sentiment mitigé à propos de Warsaw, parce que quand elle arrive, c'est que c'est bientôt fini :(

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°22899082
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2010 à 13:10:47  answer

Pykchnetz a écrit :

J'ai déjà lu ca ici, amis j'arrive pas à voir de ressemblance frappante avec I'm designer  [:tinostar]  
Mais j'établis plus les ressemblances à l'ambiance qu'au rythme ou même à la mélodie, donc pour moi Interlude est plus connectée avec tout Lullabies to Paralyse, surtout Tangled up in Plaid et Someone's in the Wolf, ou avec Better Living Through Chemistry.

n°22899091
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2010 à 13:11:54  answer

lorelei a écrit :

J'ai un sentiment mitigé à propos de Warsaw, parce que quand elle arrive, c'est que c'est bientôt fini :(

C'est une de mes préferées de l'almbum, et je l'avais totalement zappée pendant le concert. Du coup j'étais super contente de l'entendre :D

n°22899151
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 10-06-2010 à 13:20:19  profilanswer

Quand il chante:
"You've made me an offer I couldn't refuse" (de mémoire :o ) sur I'm designer
et
"Sleep deprivation will make you a million" par exemple sur Interludes...

C'est marrant parce qu'on a aussi souligné des similitudes entre Caligulove et Solo Flight (et je suis assez d'accord) mais ça me choque pas du tout  [:petrus75]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  200  201  202  ..  246  247  248  249  250  251

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] Frères COEN/!\ TOPIC UNIK /!\ DTM : Saison 2005
[TOPIC UNIK] COCKTAILS[Topik Unik] Votre annonce de répondeur
[TOPIK UNIK] Fonds d'écran bi-écrans , 2048*768 mini...[TOPIC UNIK] Vin rouge de Bordeaux
Angers - viendez goûter la douceur angevine :o/ TOPIC UNIK \ Marebito : le film
[Topic Unik] Oï/Ska & Histoire des skinheads < WebRadio >[Tomik unik] Le topik de la prospection et de la détection (photos/!\)
Plus de sujets relatifs à : Queens of the stone age [Topic unik]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)