| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
zero is enough | Reprise du message précédent : --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 07:37:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 09:43:31 ![]() J'ai précisé que c'était HS |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Pykchnetz ヌジャベス | Lore, dis-moi qu'à un concert de TCV on trouve autre chose que des gamines fans de Little Sister --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je sais pas, j'en ai jamais vu en France à part à Rock en Seine --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Perso, je redoute le pire. Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 05-06-2010 à 00:19:06 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Pykchnetz ヌジャベス | Youpi. --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2010 à 00:29:04 ![]() |
tenchi-sensei Brütal | TCV en live maintenant au Rock am ring
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 00:35:41 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
momotteu | On a échappé aux Plasticines ! |
ToYonos Ready to code | Yes ! Connait pas du tout par contre. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Le dernier album (plutôt sympa) a été produit par Alain Johannes et y'a une chanson avec Josh et Brody. On reste en famille, quoi. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
e_esprit | C'est intéressant à voir en live, mais pas très Rock'n'Roll (ou alors ça a beaucoup changé --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Le dernier album, nécessairement, est un peu plus électrique.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
ToYonos Ready to code | TCV commencera à quoi, 21h, 21h30 ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est 20 heures sur le billet, donc 20h15 - 21h pour Nosfell, 21h15/30 pour TCV, je dirais. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
queep | En général au Zénith : 1ere partie de 20h à 20h30-40, puis 21h début du "vrai" concert. |
chapi Downgradé | C'etait --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
ToYonos Ready to code | +1, 2h de folie, des supers morceaux en live, un groupe au top --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
toad | Dave Grohl, quel batteur !!! --------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
ToYonos Ready to code | J'aimerais pas être à la place de sa batterie --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai parlé de mon bouquin à Josh \o/ Il a dit qu'il en parlerait plus avant avec plaisir quand je serai en Californie \o/ J'ai papoté bien une heure avec Alain (en français, putain, il assure grave !) qu'il ferait la première partie des Queens à Berlin et Hambourg (il espère aussi trouver un créneau à ReS, mais ça risque d'être dur, le quota de groupes non-français étant atteint --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Photoooos : http://www.flickr.com/photos/evill [...] 06/detail/ --------------- Rock'n Roll - New Noise |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Thanks lorelei. Celle la est fabuleuse: http://www.flickr.com/photos/evill [...] 237155706/ J'peux la link sur mon FB? Message édité par g4w3ll le 09-06-2010 à 13:28:41 |
ToYonos Ready to code | +1, l'album est privé ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non non allez y --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | (Pour le link de la photo : http://farm5.static.flickr.com/400 [...] 349a_b.jpg ) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ToYonos Ready to code | Demande d'autorisation pour uploader un avatar fait à partir d'une de tes photos
Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 09-06-2010 à 14:26:03 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
zapan666 Tout est relatif |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Leg9 Fire walk with me | C'est la Bagieu ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tenchi-sensei Brütal |
Message édité par tenchi-sensei le 09-06-2010 à 15:14:45 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
ToYonos Ready to code | Tu vois bien mal edit : Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 09-06-2010 à 14:54:21 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
moonty |
|
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |