| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
moonty | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 09:32:00 ![]() ![]() |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | ça n'a rien à voir avec TCV, encore moins QOTSA, mais comme il n'y a pas de topic stoner-desert-rock je continue ma petite promo ici
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
fiaf182 | Ok, il ne reste plus à espérer que ce sera le soir. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Josh Homme bourré après 47 burritos
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
H@wk The King of Cool |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Riot Buy me a riot | Hello,
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 22-05-2010 à 23:21:20 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2010 à 11:46:11 ![]()
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
ToYonos Ready to code | Moi j'ai toujours pas retiré mes places non plus --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sinon, Wycks, tu l'as achetée par quel biais, ta place ? Message édité par lorelei le 24-05-2010 à 19:06:17 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Riot Buy me a riot |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
ToYonos Ready to code |
Pykchnetz ヌジャベス | Non parce que bon, 600 bornes A/R pour aller chercher des places
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Oui, oui, pas de problème, un jour j'ai récupéré une place à 19h45 d'un concert qui commençait à 19h30 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Pykchnetz ヌジャベス |
zero is enough |
Pykchnetz ヌジャベス | Era Vulgaris II...
lorelei So goddamn slick it's a sin | On ne sait toujours pas, et c'était juste une rumeur qui flottait (à notre grand désespoir, bien sûr). --------------- Rock'n Roll - New Noise |
toad |
... Message cité 1 fois Message édité par toad le 29-05-2010 à 08:44:29 --------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
Pykchnetz ヌジャベス |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message cité 2 fois Message édité par Pykchnetz le 31-05-2010 à 22:20:49 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Pykchnetz ヌジャベス | Ca aurait au moins le mérite de mettre l'ambiance --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス | Et m....
ToYonos Ready to code |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
ah oui tiens faut que je regarde la prog cette année Message édité par Prince DeLU le 01-06-2010 à 22:03:17 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
zero is enough | T'a été à l'école avec Josh ? --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |