| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 16:48:08 ![]() ![]() |
masterofpuppets use once and destroy | tiens jai tjours pensé qu 'il avait des penchants homo --------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
cumstorm | Vous trouvez pas qu'il a desfois un petit accent "elvisesque" quand il chante le pere homme? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Noin mais pas seulement quand il chante. Sur scène c'est frappant (the pelvis thrust --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cumstorm | Moi c'est surtout au niveau de la voix que j'ai remarqué, dans certaines intonations c'est flagrant... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Démonstration en photo:
masterofpuppets use once and destroy |
--------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets |
OTH My hovercraft is full of eels |
cumstorm | C'est vrai qu'ya un ptit qq chose d'elvis sur la photo, par contre il n'est pas a son avantage |
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 20:36:52 ![]() ![]() |
zed[pocketsworld] |
Il y ressemble à Elvis peu avant sa mort, ouais. --------------- Guiliguiliguili :| |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
papours |
|
e_esprit |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2006 à 23:11:48 ![]()
|
cumstorm | Moi je le trouve pas mal qd meme, bon pas sur la photo postée plus haut d'accord... (et je suis pas zomosexuel |
muthputh people person |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Royskopp fait une reprise de "Go with the flow" sur son EP à sortir lundi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
tenchi-sensei Brütal |
tenchi-sensei Brütal | "Feel bad hit of the Winter" |
Eifersucht Coast |
--------------- Last.fm |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
tenchi-sensei Brütal | Oué faites nous un beau bootleg |
porc1net superseded | chut Message édité par porc1net le 06-02-2006 à 20:23:04 --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
porc1net superseded | 00h30 jusqu'à 1h40 environ --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
porc1net superseded | pareil --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'était donc ça, le concert "pas top" des Eurockéennes? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
tenchi-sensei Brütal | Oh c'etait celui des Eurocks ? |
porc1net superseded | bon je l'ai, faut que je le coupe et l'encode. J'ai pas trop d'expérience dans le domaine, j'essaye de faire ça ce soir. J'ai enregistré le flux en mpeg, ça a un peu diminué la qualité, dommage --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |