| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 16:55:28 ![]() ![]() |
moonty | T'as raison on a le nouveau musicien à la basse :
|
Pykchnetz ヌジャベス | Castillo et Homme ont fait un swap? --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Riot Buy me a riot |
Message édité par Riot le 31-03-2010 à 19:03:28 --------------- Be the one with the flames. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | La seule rumeur que j'aie entendue quant à une première partie m'a donné envie de mourir.
Ils jouent l'album + Highway One, et jamment tellement que le concert, d'un album de 1h15, fait à présent dans les deux heures. Mais j'aimerais entendre du nouveau aussi Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 31-03-2010 à 19:59:22 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ToYonos Ready to code | Ben t'as du les voir quoi, 15 fois déjà ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
toad |
--------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
ToYonos Ready to code | En comptant ReS ? Bon ben ça fera 7 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 20:41:59 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Y'a des fois, j'ai vraiment l'impression de les prendre en photo dans des situations intimes, les zikos --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Nan --------------- Rock'n Roll - New Noise |
SanPe' Membre n°312819 |
SanPe' Membre n°312819 |
J'hésite à poser la question edit : Message édité par SanPe' le 03-04-2010 à 14:15:03 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Hier soir, lors du concert de TCV à L.A., Josh a dédié "New Fang" à Nick en parlant de "new beginnings". --------------- Rock'n Roll - New Noise |
SanPe' Membre n°312819 |
ToYonos Ready to code | Vivement le make up sex --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
zero is enough | --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Riot Buy me a riot | Délire le JPJ --------------- Be the one with the flames. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tain, j'allais poster ça : http://www.youtube.com/watch?v=55VXTFNNekA
moonty | Fuck je sens que je vais craquer et me prendre une place, faudrai que je sache si la SNCF compte faire la grêve avec 2 mois d'avance. |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 16-04-2010 à 14:13:18 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス | Rien à voir, mais je suis tombé là-dessus...
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Dyonisos50460 | J'ai vu que QOTSA était programmé à Rock en Seine, quelqu'un en sait plus à part qu'ils passent le samedi et que ça me donne une furieuse envie d'y aller?
|
moonty | ben si c'est en fin de soirée t'en auras pour ton argent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |