| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 10:16:07 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
7h3humungus | MONDO GENERATOR + Loading Data (fr) + Rescue Rangers (fr)
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 01:45:17 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TCV à l'atelier au Luxembourg le 7 juin, si vous avez eu le mail de la liste de diffusion, vous avez le lien, mais je le filerai pas ici avant demain 9 heures, parce que je veux y aller Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 24-03-2010 à 03:07:06 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par zapan666 le 24-03-2010 à 09:38:12 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
revenge Twisted tenderness |
Pykchnetz ヌジャベス | J'aurais préféré un artwork Freshpot --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
ToYonos Ready to code |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non, un mec sur RR a discuté avec le staff de TCV au concert de lundi, et ce ne sera donc pas la tournée S/T, et ils feront Leeds et Reading. On ne sait rien de plus. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ToYonos Ready to code | On dira ce qu'on voudra mais Avon dans les oreilles dès le matin dans le bus, ça vous démarre la journée sur les chapeaux de roues --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
rami- - | Passage sur la BBC des TCV :
Message édité par rami- le 26-03-2010 à 12:10:22 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pour les vidéos : BBC Player = Not Available In Your Area Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 26-03-2010 à 12:11:16 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
lorelei So goddamn slick it's a sin | (Enfin bon, entretemps, elles sont arrivées sur Youtube, évidemment --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 30-03-2010 à 10:43:08 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pukkelpop, Lowlands, Rock en Seine confirmés. Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 30-03-2010 à 10:55:49 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 30-03-2010 à 14:24:57 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non mais quand je dis confirmé, c'est que c'est officiel, hein --------------- Rock'n Roll - New Noise |
theredled ● REC | Nan mais j'allais pas lâcher comme ça une occaz de cracher sur Zégut Message édité par theredled le 30-03-2010 à 15:55:40 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | QOTSA? Message édité par g4w3ll le 30-03-2010 à 15:53:53 |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
moonty | Rock en Seine le retour, Oliveri à la basse ? |
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |