| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent : --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 12:39:37 ![]() ![]() |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Pykchnetz ヌジャベス | Vouip, mais pour le coup c'était vraiment il y a 15 ans --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Riot Buy me a riot | Mark Lanegan, c'est qu'on gros con --------------- Be the one with the flames. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Riot Buy me a riot | Nan mais si : faire une tournée européenne sans passer par la France, c'est petit --------------- Be the one with the flames. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Insulte donc plutôt les proprios de salles qui font payer la location deux fois plus cher qu'à Londres et proposent des tickets de concert à 25/30 € au lieu de 15/20 £. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Riot Buy me a riot | Je sais bien. Mais bon, voilà. Je suis déçu, alors il faut que ça sorte --------------- Be the one with the flames. |
Pykchnetz ヌジャベス | Pour les gens du Nord, il sera le 6 mai à l'AB (Bruxelles)...
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Youmoussa Ecrou-vis | http://www.youtube.com/watch?v=qTDIdzVcFjw
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 07:14:07 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | http://www.mlk.com/queens/1107-live_2010
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
zero is enough | --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah je pense qu'on va revoir Nick.
tenchi-sensei Brütal |
zero is enough | C'est rigoureusement exact
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
lorelei So goddamn slick it's a sin | La dernière fois que j'ai fait ce genre de spéculations, c'était sur la présence de TCV dont on ne connaissait même pas encore le nom à Rock en Seine --------------- Rock'n Roll - New Noise |
tenchi-sensei Brütal |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
ToYonos Ready to code | Po po po, pleins de bonnes nouvelles --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lorelei So goddamn slick it's a sin | On est toujours pas certains que ce soit la tournée S/T, restons dans le conditionnel --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ToYonos Ready to code | Attendons sagement --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Buk' Above it's the sun | Connards de parigots. |
zapan666 Tout est relatif |
ToYonos Ready to code | Je viens de voir ça, terrible --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | For reals. He was kind of a mess. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SanPe' Membre n°312819 | j'ai pas pigé ce que dis Josh --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Buk' Above it's the sun |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
rami- - |
ToYonos Ready to code |
zero is enough |
Message édité par zero is enough le 17-03-2010 à 16:40:45 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
tenchi-sensei Brütal |
Devilyn |
Pykchnetz ヌジャベス | [3615Mylife]
OTH My hovercraft is full of eels | un groupe qui m'a fait beaucoup penser à QOTSA hier soir : http://www.myspace.com/7weeksmusic
Message édité par OTH le 19-03-2010 à 10:12:23 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |