| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2010 à 11:43:12 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス | J'avais oublié que la vente débutait ce matin... mais bon, à l'instant c'était toujours dispo, donc j'ai pris 2 places
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
ToYonos Ready to code |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | http://www.youtube.com/watch?v=Uqy [...] re=channel --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
chapi Downgradé | Hello, vous voyez la diff entre les cat1 et cat 2 ? --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2010 à 12:37:26 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-02-2010 à 12:37:26 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス |
Petite question aux habitués: c'est au Zénith même qu'on retire les billets? Message édité par Pykchnetz le 28-02-2010 à 15:13:21 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ouaip, juste à l'entrée, là où y'a aussi les invitations et les pass presse/photo
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
ToYonos Ready to code | Qui peut le plus... --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
zobbitenfer |
Teal-C Rockin' in the Free World |
grumlx | Donc, pour résumer les moins cher, c'est dans la fosse ??? |
momotteu | oui |
Devilyn |
zobbitenfer |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Normalement, vous devrez pas avoir de problème à aller direct dans la fosse, au Zénith, je crois qu'ils ne mettent des gens pour vérifier les billets (quand il y a des tarifs différents évidemment) que pour aller dans les gradins. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
momotteu | c'etait ça pour NiN en tout cas |
zobbitenfer | Pour RATM on n'avait pas pu y aller directement (et on avait lutté pour descendre, aussi:d) --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
ToYonos Ready to code | C'était à Bercy RATM --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
zobbitenfer | ah oui --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Photo prise hier :
Quote du forum de Ween :
Qu'est-ce qu'on rigole Message édité par lorelei le 05-03-2010 à 00:41:25 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
herekose | Ca confirme une tournee avec remake du premier albbum ?? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ça, ça semble être un acquis, Josh lui-même en ayant parlé récemment lors d'une interview de TCV. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Pykchnetz ヌジャベス | Ce qui est bien plus surprenant, ce serait la reformation avec Nick --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
zero is enough | TCV dans tracks de ce soir
Question subsidiaire : les tournées de qotsa avait-elle l'habitude de passer par Budapest ? Message cité 1 fois Message édité par zero is enough le 05-03-2010 à 11:23:01 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
theredled ● REC | Oh mon Dieu la chaîne culturelle --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Pykchnetz ヌジャベス | Et puis sur The Colour and The Shape (1997) c'est lui qui est derrière les fûts (batteur de l'époque viré et parties de batterie réenregistrées par Dave) --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Devilyn | Et puis faut pas oublier Probot sorti en 2004 ou Dave était également à la batterie. --------------- last.fm |
theredled ● REC | Aaaaah, j'avais lu "voilà 15 ans que Dave, chanteur des Foo Fighters, rêvait de se mettre à la batterie.", ça va en fait --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |