| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 11:33:55 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | La derniere fois que j'ai vu QOTSA au Zenith, c'etait...A CHIER. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kamikaz21 True story | un mardi sur Paris |
herekose | Dur pour ceux qui voient ACDC en suisse ce jour la |
Pykchnetz ヌジャベス | Putain, l’est brouillon le site de TCV. La date de Paris est même pas annoncée, résultat pas moyen de savoir si sur le trajet Paris - Amsterdam ils feront une pause pipi à BXL --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Pykchnetz ヌジャベス | Genre le 9 juin Message édité par Pykchnetz le 25-02-2010 à 12:57:26 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
momotteu | Message édité par momotteu le 25-02-2010 à 13:02:10 |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 13:01:58 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Oui on sait que vvef des provinciaux. Mais bon. C'est quand même bien relou. |
ToYonos Ready to code | Prenez votre mardi aprem et votre mercredi matin --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi je conseille en général cet ordre-là 3 -> 2 -> 1 -> 4 -> (Over the Years And Through The Woods) -> 5 Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 25-02-2010 à 14:56:28 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
tenchi-sensei Brütal | On est globalement d'accord. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
OTH My hovercraft is full of eels |
Riot Buy me a riot |
Riot Buy me a riot |
tenchi-sensei Brütal |
moonty | i"ll be there!! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | bon le 8 juin j'essaierai d'en être (Merci ma boite où je dois poser mes RTT 4 mois à l'avance), par contre la résa dès demain ca va être tendu --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ToYonos Ready to code | Moi c'est réveil à 9h, places, puis redodo --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
momotteu |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2010 à 10:40:27 ![]() Pareil...enfin je vais essayer |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 26-02-2010 à 11:21:03 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Préventes avec frais de merde --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Riot Buy me a riot | Ptain le prix --------------- Be the one with the flames. |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Caleb2000 You can't fool the fool | Le Zenith est une grande salle a l'acoustique habituellement mauvaise. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Pykchnetz ヌジャベス | Arrête, tu me fais envie --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | pour des groupes comme NIN, le son au zénith en juillet dernier était plus qu'excellent --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, le problème, c'est que c'est toujours Hutch qui fait le son, et que donc, lors du Zénith de QOTSA, c'était pas Byzance --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ToYonos Ready to code | Et hop 3 places --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
momotteu | idem |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2010 à 09:14:36 ![]() Pareil \ |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |