| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
Pykchnetz ヌジャベス | Reprise du message précédent :
Message édité par Pykchnetz le 07-12-2009 à 16:13:42 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 15:27:51 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Interlude en live = pétage de rire intégral en voyant Josh danser comme un ours pataud Message édité par lorelei le 07-12-2009 à 17:30:07 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | ce que j'aime c'est la variété des compos et du chant, le genre d'album dans lequel je vais aller écouter un morceau en boucle pendant un temps, puis un autre, selon mon humeur.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
moonty |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
fiaf182 | d'ailleurs à propos de l'album de la semaine, quand sera diffusé celui de sweethead ? |
zero is enough | Pour vos beaux yeux, la vidéo du concert rockpalast --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
grumlx | au fait j'ai pas vu l'info passé ici.
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
moonty | 4 posts plus haut... |
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 23:14:43 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
ToYonos Ready to code | De toute façon ça va être rippé sur youtube donc pas besoin d'être présent --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Wooooooooo \o/
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
momotteu | enregistrement du live de TCV ce soir sur CANAL + |
ToYonos Ready to code | C'est bien à 22h55 et pas en clair ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
ToYonos Ready to code |
H@wk The King of Cool | J'ai vu la pub du concert avant sur C+.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
ToYonos Ready to code | zaim crouced vulture --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
momotteu |
|
ToYonos Ready to code | Tu vas enregistrer le concert en crypté ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
momotteu | non mais j'ai canal |
zero is enough | La bande annonce canal, on voit que Dave Grohl --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
H@wk The King of Cool |
Arrgghh |
e_esprit | Faites tourner --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Dave c'est Animal des Muppets.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 18-12-2009 à 16:11:08 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Leg9 Fire walk with me | Bah c'était pas si mal... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
herekose | C'est donc bien lui je confirme. |
Dyonisos50460 | quelqu'un l'a enregistré? :x |
Arrgghh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |