| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent : Message édité par OTH le 27-11-2009 à 00:48:03 |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 00:47:53 ![]() ![]() |
wazax Deny Everything |
|
wazax Deny Everything |
Message édité par wazax le 27-11-2009 à 09:40:11 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Me demande pour quelle raison Zegut donne l'horaire exact vu que y'a que qqs privilégiés qui pourront entrer. Ça va être l'émeute à la Plaine St Denis et je plains le pauvre Bertrand de Cassandra qui passe ses journées à dire "non, j'ai pas de places pour ce concert, Sony a tout réservé"... Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 27-11-2009 à 09:47:00 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
bluebear |
|
moonty | C'est dans le style mais le rythme est plus lent |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 11:36:49 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ToYonos Ready to code | Facebook -> Them Crooked Vultures Gagnez votre place pour l’enregistrement du concert Spécial de Canal plus avec Them Crooked Vultures le vendredi 4 Décembre 2009 à 19h30! Reply with your & your guests first and last name for a chance to win. C'est les fameuses 90% de places réservés par Sony Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 02-12-2009 à 21:28:55 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 22:46:15 ![]() Tenté, on verra bien! |
ToYonos Ready to code | Je veux une invit' --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | C'est josh qui chante sur Reptiles?
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Riot Buy me a riot |
ToYonos Ready to code |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Des photos moches de la répèt' (ça m'apprendra à pas prendre mon téléobjectif parce que ça faisait trop lourd et que j'étais pas sûre de pouvoir m'en servir --------------- Rock'n Roll - New Noise |
moonty | Merci la chanceuse! |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
grumlx |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et ouais, ils ont joué tout l'album + Highway One, un inédit, c'était intense, énorme, on en est sortis laminés, c'était presque trop.
SanPe' Membre n°312819 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pas du tout, vous avez pas vu que je disais qu'on en était sortis laminés ? Faut tout lire dans une phrase, hein. On était laminés parce que y'avait pas un seul temps mort, même Interlude With Ludes est très fort dans un sens comico-flippant (les paroles sont quand même assez inquiétantes), c'était super fort, aussi bien d'un point de vue émotions, interactions entre les musiciens et bien sûr son, j'en suis presque à flipper pour les deux concerts à la suite à Londres tellement je suis toujours sur les rotules 24 heures après.
zero is enough | Je suis tombé la dessus ce soir, j'avais jamais entendu, c'est pas dégeu Josh Homme + Dave Grohl + Gnarls Barkley au MTV Music Video Awards Message édité par zero is enough le 06-12-2009 à 00:31:48 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Hutch m'a juré qu'ils reviendraient, parce qu'il "ne veut surtout pas que les Français (et les Françaises) les détestent" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
SanPe' Membre n°312819 | Hutch ? --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
moonty |
|
ToYonos Ready to code |
Pykchnetz ヌジャベス | Bon.
Message édité par Pykchnetz le 07-12-2009 à 16:13:42 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |