| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 01:15:15 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 | ils ont pas joué bandoliers --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Riot Buy me a riot | Un article qui ne raconte rien du tout sur les Desert Sessions : http://music.blog.lemonde.fr/2009/ [...] arcotique/ --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | Oui, mais du Monde --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 25-12-2009 à 00:22:23 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | http://www.liberation.fr/culture/0 [...] -en-fusion Message édité par lorelei le 26-12-2009 à 14:20:13 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Caleb2000 You can't fool the fool | 404 mon amour --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | Cette Mathilde CARTON est une grande fan --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 26-12-2009 à 14:54:31 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ToYonos Ready to code | Fu Manchu au Trabendo à la fin du mois --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Riot Buy me a riot | TCV étaient invités dimanche dernier dans l'émission Bring the Noise sur OuïFM : http://bringthenoise.ouifm.fr/ Message cité 2 fois Message édité par Riot le 11-01-2010 à 15:04:49 --------------- Be the one with the flames. |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Quoi quoi quoi ? Ptain, j'espère que c'était enregistré lors de leur passage en décembre, sinon je vais tuer la meuf de Sony... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot |
Message cité 1 fois Message édité par Riot le 11-01-2010 à 19:16:52 --------------- Be the one with the flames. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
toad |
Message édité par toad le 11-01-2010 à 19:44:02 --------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
ToYonos Ready to code | - Comment vous vous êtes rencontré ?
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Riot Buy me a riot |
Comment vous écrivez vos chanson ?
Message cité 1 fois Message édité par Riot le 13-01-2010 à 17:47:32 --------------- Be the one with the flames. |
Leg9 Fire walk with me | J'ai lu ça.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Oui, j'ai bien aimé la réponse en comment de ma photo of the day sur mon profil FB, l'aurait pas pu me le dire par mail Message édité par lorelei le 13-01-2010 à 19:57:06 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
SanPe' Membre n°312819 | je sais pas pourquoi mais je préfère John Paul Jones à McCartney --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
herekose | Je vois mal Mc Cartney jouer ce repertoire quand meme.. Mais ca aurai pu etre drole de le voir headbanger |
tenchi-sensei Brütal | Pareil. Ca aurait fait jazzer au niveau du line up, mais pas sur du tout que le resultat aurait été meilleur. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Buk' Above it's the sun | McCartney est une couille molle qui n'a rien à faire au milieu de ces animaux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] Frères COEN | /!\ TOPIC UNIK /!\ DTM : Saison 2005 |
| [TOPIC UNIK] COCKTAILS | [Topik Unik] Votre annonce de répondeur |
| [TOPIK UNIK] Fonds d'écran bi-écrans , 2048*768 mini... | [TOPIC UNIK] Vin rouge de Bordeaux |
| Angers - viendez goûter la douceur angevine :o | / TOPIC UNIK \ Marebito : le film |
| [Topic Unik] Oï/Ska & Histoire des skinheads < WebRadio > | [Tomik unik] Le topik de la prospection et de la détection (photos/!\) |
| Plus de sujets relatifs à : Queens of the stone age [Topic unik] | |