| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 18:31:21 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
momotteu | |
ToYonos Ready to code | Il doit confondre avec Slimmy juste avant --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
theredled ● REC | Bah moi vu que vous dites qu'il est pas parfait, je vais pas ptêtre pas vraiment l'acheter en fait --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
theredled ● REC | Pour que je donne de l'argent à 3 millionnaires, faut que ce soit parfait, et/ou que la pochette soit sublime Les conditions ne sont pas toutes réunies Message édité par theredled le 16-11-2009 à 19:18:43 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 19:26:54 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Oh tu vas pas te faire assassiner, c'est encore une fois indéniable que le gros rouquin a un poil phagocyté le tout. Bon, d'un côté, quand tu joues la lead guitar et que tu chantes, spas simple de sonner différemment. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
bluebear |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
tenchi-sensei Brütal | Ben ya le touché guitaristique particulier, la voix de Homme, associé à la frappe implacable de Grohl, des ambiances parfois bien mysterieuses, parfois des riffs et des melodies qui font tourner la tête.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Bon en attendant, la playlist Youtube tourne toujours Message cité 3 fois Message édité par Dragoda le 17-11-2009 à 03:24:24 |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
ToYonos Ready to code | Han, TCV dans les oreilles ce matin pour aller au boulot, le kiff --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
tenchi-sensei Brütal |
Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 17-11-2009 à 14:20:14 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
ToYonos Ready to code | Ici aussi ils en parlent --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
bluebear |
|
ToYonos Ready to code | Ouais mais rien de choquant, j'ai été plus surpris par la similitude entre "Interlude with ludes" & "I'm designer" sur plusieurs instants --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
theredled ● REC | Le disque a l'air ultra compressé (dans le sens musical, pas mp3) --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
theredled ● REC |
Fin c'est vrai que les QOTSA sont déja pas les derniers là-dessus, alors avec un Foo Fighters dans l'affaire... edit : quoique je me demande si c'est vraiment ça qui me gène Message édité par theredled le 17-11-2009 à 20:56:38 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Leg9 Fire walk with me |
http://en.wikipedia.org/wiki/Loudness_war
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
LooSHA D'abord ! | Compression dynamique j'imagine. --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
ToYonos Ready to code |
theredled ● REC |
Ecoute coup sur coup France Musique et NRJ, tu devrais comprendre edit Message édité par theredled le 18-11-2009 à 10:03:41 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ToYonos Ready to code | Je vois, et en effet maintenant que vous le dites, sur pas mal de cd ça s'entend, le son reste aussi fort entre un couplet tout gentillet et un refrain tout bourrin. Merci les gars Message édité par ToYonos le 18-11-2009 à 10:08:10 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
rami- - | A voir d'ailleurs ici : http://www.dr.loudness-war.info/ |
wazax Deny Everything |
Message édité par wazax le 18-11-2009 à 12:00:03 |
Neo_XP Dawa'z addict | ouais mais nan --------------- Mais ouais |
Buk' Above it's the sun | Ben ouais en fait si. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] Frères COEN | /!\ TOPIC UNIK /!\ DTM : Saison 2005 |
| [TOPIC UNIK] COCKTAILS | [Topik Unik] Votre annonce de répondeur |
| [TOPIK UNIK] Fonds d'écran bi-écrans , 2048*768 mini... | [TOPIC UNIK] Vin rouge de Bordeaux |
| Angers - viendez goûter la douceur angevine :o | / TOPIC UNIK \ Marebito : le film |
| [Topic Unik] Oï/Ska & Histoire des skinheads < WebRadio > | [Tomik unik] Le topik de la prospection et de la détection (photos/!\) |
| Plus de sujets relatifs à : Queens of the stone age [Topic unik] | |