| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
Buk' Above it's the sun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 12:23:24 ![]() ![]() |
theredled ● REC | Je subodore un amalgame entre compression Mp3 et compression Loudness Et sinon wazax n'a pas dit qu'un mp3 c'était la même qualité qu'un CD, mais qu'une super qualité n'est pas nécessaire pour écouter de la musique avec plaisir. Et j'aime bien le paradoxe entre "c'est pas une question d'élitisme" et "acheter vous du matos" Message cité 1 fois Message édité par theredled le 18-11-2009 à 13:03:11 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
wazax Deny Everything |
Message édité par wazax le 18-11-2009 à 13:16:07 |
ToYonos Ready to code | Par contre les écouteurs fournis par défaut dans les ipod et utilisés par 80% des gens sont vraiment merdique /débat Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 18-11-2009 à 13:23:53 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
wazax Deny Everything |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | POPOPO aujourd'hui je vais acheter un album
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 17:28:39 ![]() ![]() |
Message édité par lorelei le 18-11-2009 à 17:40:31 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
wazax Deny Everything |
|
wazax Deny Everything |
|
Buk' Above it's the sun | Et sur Scumbag Blues, vous trouvez pas qu'il chante comme Clapton dans "Strange brew" de cream ? |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
wazax Deny Everything |
Message édité par wazax le 20-11-2009 à 08:39:09 |
wazax Deny Everything |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | bon après plusieurs écoutes, c'est quand même un putain de bon album ce TCV, compos bien chiadées, variées, un soupcon de Dave Grohl au chant, le genre d'album que je vais vraiment aimer sur la longueur.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ToYonos Ready to code | +1, mais quand tu headbang dans les TEC les gens te regarde bizarrement --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Message édité par Prince DeLU le 23-11-2009 à 18:00:16 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
herekose | TCV debut decembre a Paris selon tonton |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je confirme.
Devilyn |
ToYonos Ready to code | Ouais genre Kyo en live --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Les concerts sans vrai public, oui, ça existe. Genre showcase ou Album de la Semaine avec places monopolisées par le label pour la presse. Et c'est ce qui semble s'annoncer (enfin, c'est la seule confirmation que j'aie eue pour le moment) Je croise les doigts pour qu'ils trouvent une salle, mais aux dernières nouvelles, ils n'y étaient pas parvenus (mes sources sont sûres, hein.) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Devilyn |
OTH My hovercraft is full of eels |
Devilyn | Rohhhh, si je me souviens bien c'est clair que c'était du vol mais quand même... --------------- last.fm |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ToYonos Ready to code | Le mec qui a --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
revenge Twisted tenderness | et yavait surtout un son bien degueulasse --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Pykchnetz ヌジャベス | En même temps, avec 1h de retard et un set d'1h seulement, Pépé a dû être content: il ne s'est pas couché plus tard que prévu --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |