| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 08:23:29 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 13:15:19 ![]() ![]() |
The Dml pouet.. pouet ... | Rihanna rend homage à QOSTA
|
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
ToYonos Ready to code | Moi les 3 que j'adore là c'est gunman, reptile et dead end friend mais sinon ouais, Daffodils est enivrante --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
moonty | Pour moi c'est No one , Gunman, Bandoliers! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | j'avais pas vu.... on peut écouter TCV sur last.fm directement --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
moonty | Sinon si des gens veulent lire les lyrics ( que je trouve très bon perso) :
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je l'ai reçu à domicile ce matin \o/
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | pour ceux qui s'en servent, l'album de TCV est dispo sur spotify --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
kamikaz21 True story |
|
ToYonos Ready to code | Je suis dans le train pour Paris, je viens de partir de Amsterdam il y a une heure. En attendant mon train, je flâne dans la gare et mon regard est attiré par une petite boutique de cd/dvd/jeux vidéo. Je m'approche et jette un coup d'oeil histoire de et là, mon oreille reconnait directement Elephant qui était diffusé dans la minuscule boutique --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Y'a certains pays où il sortait le 13, mais pas la Hollande, normalement --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ToYonos Ready to code |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi c'était cool, on me l'a même amené à ma porte samedi matin parce que j'avais aussi un colis avec signature --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ToYonos Ready to code | Tu l'as obtenu comment du coup ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
theredled ● REC | Quand on est musicien, tu crois qu'on peux aussi récupérer les disques d'influences potentielles "pour le taf" ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Bon bah cet album, après une première écoute, est plutot bon. Mais traine un peu (beaucoup) en longueur.
--------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | je suis plutôt de ton avis aussi --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Leg9 Fire walk with me |
Pareil.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
Assez d'accord avec ton ressentit du problème du "point final". Message édité par muzzy91 le 16-11-2009 à 17:56:00 --------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
moonty | bof je suis pas trop d'accord, j'aime bien le côté exploration de chaque morceau, mais bon ça doit être mon côté progressif qui ressort. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah si c'était de l'exploration, ok, mais là, parfois, c'est de la redite. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
moonty | mhhh une en particulier? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah, là, qui me vient, justement le deuxième break d'Elephants...
moonty | oép c'est vrai qu'ils auraient du étayer le bridge avant la fin, qui reprend trop vite, je comprends la redite, mais bon tu verras en concert tu trouveras ça trop court |
ToYonos Ready to code | Ayé je l'ai +1 pour les longueurs parfois mais je me donne plusieurs écoutes encore avant de juger ça trop vite en "remplissage". Et ouais, Elephant est trop longue Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 16-11-2009 à 18:29:28 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 16-11-2009 à 18:31:08 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ToYonos Ready to code | Il faut que je réécoute le live de lowlands, même avec sa qualité dégueu, pour voir ce qu'avait donnée les morceaux en live, il est vrai qu'à l'époque, c'était de la pure découverte --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |