| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 16:17:32 ![]() ![]() |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
moonty | Quelqu'un aurait les paroles des chansons, j'aimerais bien savoir de quoi ça s'agit . |
tenchi-sensei Brütal |
e_esprit |
Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 11-11-2009 à 18:32:39 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Arrgghh |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 12:53:51 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
wazax Deny Everything |
Message édité par wazax le 12-11-2009 à 13:33:04 |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 12-11-2009 à 14:50:45 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
tenchi-sensei Brütal |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
e_esprit |
Et de plus, pour savoir que l'album est dispo en écoute, il faut suivre l'actualité du dit groupe, donc on tourne en rond Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 12-11-2009 à 19:01:16 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
theredled ● REC |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi je sais que j'en découvre des tonnes, de groupes, d'albums, grâce aux chros de mes confrères de Noise --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Youmoussa Ecrou-vis |
theredled ● REC |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
OTH My hovercraft is full of eels |
reste que dans leur hors-série recensant les albums du mois des années 1990-2005 on s'apercevait facilement qu'ils encensent quasi systématiquement l'album qui arrive juste après celui qui a apporté la gloire à leurs auteurs (genre le Load de Metallica plutôt que le black album) pour QOTSA, fallait être lecteur de Hard Rock Mag pour écouter "Avon" dès 1998 Message cité 3 fois Message édité par OTH le 12-11-2009 à 19:38:00 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Youmoussa Ecrou-vis |
theredled ● REC |
Clairement pas de grands découvreurs, là-dessus Message édité par theredled le 12-11-2009 à 19:58:33 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
tenchi-sensei Brütal |
theredled ● REC |
Et tu n'as jamais lu d'article sur un groupe inconnu, ou alors vraiment pour passer le temps Bizarre d'acheter énormément de magazines dans ces conditions Message édité par theredled le 12-11-2009 à 20:48:21 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
tenchi-sensei Brütal | Tu as bien su décrypter la dernière phrase, bravo. Bref sujet clos pour ma part, ya surement plus interessant à dire sur Qotsa.. pardon TCV. Message édité par tenchi-sensei le 12-11-2009 à 20:49:15 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
grumlx | +1 je ne lit pas les critiques.
|
theredled ● REC |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je sais pas si c'est ici, mais moi ça a été la pire découverte de l'année, Izia --------------- Rock'n Roll - New Noise |
tenchi-sensei Brütal |
grumlx |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 13-11-2009 à 00:01:00 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | J'écoute le disque, elle crie tout le temps, ça m'énerve edit : Je devrais écrire des critiques Message cité 1 fois Message édité par theredled le 13-11-2009 à 00:12:26 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | C'est pas une horreur, c'est juste overrated (et overpistonned --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |