| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
moonty | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 18:12:16 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ca continue à leaker peu à peu, là Daffodils et Caligulove sur le blogspot d'un dénommé Chesing --------------- Rock'n Roll - New Noise |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Selon un site, y'aurait une pleine page dans R&F et dans les Inrocks cette semaine. Message édité par lorelei le 10-11-2009 à 00:06:39 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 00:06:30 ![]() ![]() |
theredled ● REC | Une pleine page, avec les photos et tout, c'est peu Donc vous publierez leur première vraie ITW complète et intéressante en France Message édité par theredled le 10-11-2009 à 00:16:18 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'en sais rien, je pense que Deluermoz aura de quoi faire quelque chose avant ça.
ToYonos Ready to code |
theredled ● REC |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tweet de TCV : Fuck Patience, Let's Dance http://bit.ly/stream_tcv
zero is enough | Fuck patience, let's dance
Message édité par zero is enough le 10-11-2009 à 00:46:14 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | C'est parti pour une première écoute, donc edit : C'est bon! Message édité par Dragoda le 10-11-2009 à 03:48:57 |
pablo el picaso Born a lover.. | Hello
--------------- Topic Depeche Mode |
Cerfpyvert Le Sabotageur |
|
moonty |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
et... go with the flow hang regular avon with the flow in the parassol and never came
Message édité par cHacAL31 le 10-11-2009 à 09:47:17 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
The Dml pouet.. pouet ... |
|
moonty | Bon j'ai craqué, pas la patience jusqu'au 16, je l'ai foutu sur mon ipod c'est de la tuerie! J'avais de grande attentes, et je suis même pas décu.
Message cité 1 fois Message édité par moonty le 10-11-2009 à 13:24:54 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
The Dml pouet.. pouet ... |
|
moonty |
|
theredled ● REC |
moonty |
|
momotteu | |
theredled ● REC |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | et hop page youtube en favoris, je l'écouterai en boucle demain edit: j'aime bien gunman Message édité par Prince DeLU le 10-11-2009 à 19:05:06 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Youmoussa Ecrou-vis | La review de RS
tenchi-sensei Brütal | De toutes facons ya pas de review plus useless que celles qui sortent apres que l'album soit entierement mis à disposition gratuitement... --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
theredled ● REC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |