| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 10:53:34 ![]() ![]() |
grumlx | AAAHHH pourquoi on a pas accès à l'itune store US ???
|
grumlx | en fait moi j'ai déjà itune et il m'envoie chier...... |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Riot Buy me a riot |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 23:23:28 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
fiaf182 |
|
tenchi-sensei Brütal |
zapan666 Tout est relatif | http://www.zshare.net/audio/67913138cbdea004/ Make It Wit Chu by Billy Lunn/ The Subways --------------- my flick r - Just Tab it ! |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
tenchi-sensei Brütal |
Pykchnetz ヌジャベス | Gné? Pour moi Homme ne véhicule pas spécialement une image très fleur bleue, m’enfin soit. Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 04-11-2009 à 13:51:40 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
H@wk The King of Cool | Quelqu'un va voir EODM ce soir à Strasbourg ? --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ouaip, Sweethead sont à Amsterdam ce soir...
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Leg9 Fire walk with me | RooOOOooarrrr.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
H@wk The King of Cool | Putain de merde, je vais louper ça --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah je sais pas, y'a toujours eu Amsterdam de prévu ce soir sur leur MySpace --------------- Rock'n Roll - New Noise |
tenchi-sensei Brütal |
H@wk The King of Cool | Bon et bien EODM c'était bien cool. Jesse était super excité, mais ça doit être habituel --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | un peu en demi teinte le concert des EODM hier soir (le 3e pour moi) , Jesse en petite forme, il était pas trop dedant Joey énorme par contre! Message cité 1 fois Message édité par gaetan7 le 05-11-2009 à 21:28:40 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah moi, j'ai vu les EoDM donner un concert privé dans un bar minuscule de l'île Saint Louis hier soir après les Soulsavers (qui étaient géniaux, ce que ça fait du bien de voir Mark en bonne santé...), c'était fabulousse, putain j'adore mon métier Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 06-11-2009 à 11:37:01 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ToYonos Ready to code |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
lorelei So goddamn slick it's a sin | A choisir, je préfère le mien, vu l'état dans lequel il est alors qu'il a à peine 5 mois de plus que moi Message édité par lorelei le 07-11-2009 à 11:28:13 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
theredled ● REC | C'est la politique, ça --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
lorelei So goddamn slick it's a sin | No One loves me and neither do I
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Grave... |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
moonty | ohhhhh putin , ohh putin ce son! |