| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 15:02:45 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 | un peu --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
ToYonos Ready to code | T'as remis ton ancien avatar ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
ToYonos Ready to code | Wat ? Je l'aimais bien moi --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 28-10-2009 à 18:07:14 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sinon, le Sweethead (le groupe de Troy) est bien sympa et ils passent le 3 novembre à l'album de la semaine. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
zero is enough | la semaine du 3 ou bien ils enregistrement le 3 ? --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 20:27:16 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
OTH My hovercraft is full of eels | j'ai eu droit à du KYUSS en live ce soir (par http://www.myspace.com/obiat ) |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
ToYonos Ready to code |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
ToYonos Ready to code | Un peu moins d'une minute de Mind Eraser, No Chaser --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ToYonos Ready to code | Ouais mais là en soutient à la voix de Homme sur les 45s de l'extrait je trouve que ça marche plutôt bien --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Message édité par cHacAL31 le 29-10-2009 à 18:43:49 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
grumlx | pffff ca depote, ca rend mieux que dans mes souvenirs en live.... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je kiffe
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
ToYonos Ready to code | L'intro, étonnante --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | http://musique.fnac.com/a2776180/T [...] &Nu=1&Fr=0 Putain rush la fnac (comme d'hab) J'attend de voir le prix d'Amazon. edit : $11.99 sur amazon.com, en partant sur un taux de 1,5, ça ferait le cd ici à 8€ contre presque 18 chez la fnac. Qu'on vienne pas dire pkoi n'achète plus de cd quoi Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 02-11-2009 à 10:47:39 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Mind Eraser, No Chaser, en entier !
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | et amazon.uk ils le vendent à combien(sui au taf j'ai pas accès Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 02-11-2009 à 12:42:47 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
fiaf182 | la douane pour play.com c'est seulement pour plus de 20 euros (environ, je ne sais pas le montant exact , mais pour un cd pas de problème)
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | sinon y'a cdwow, je viens de leur refaire une commande vais voir le délai de réception, mais ils sont vraiment pas cher (le nouveau slayer à 10€ sans fdp --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ToYonos Ready to code | Le cd sortant le 16 je pourrai pas attendre bcp plus longtemps --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ToYonos Ready to code | http://fr.cdwow.com/CD/THEM-CROOKE [...] 77#bc=6929
ToYonos Ready to code | Enfin Amazon propose le cd, pas en import, la version qui sortira le lundi 16
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
mcdeluxe | cdwow, c'est de la bombe, moins cher que priceminister... hs: OFF --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
ToYonos Ready to code | Arf, 14,95€ en preco chez amazon.fr, plus cher mais plus rapide que cdwow. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |