| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 10:53:31 ![]() ![]() |
moonty | Je suis officiellement blazé |
momotteu |
|
ToYonos Ready to code |
Riot Buy me a riot | ST2 TROP BIEEEEEEEN
--------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 11:04:33 ![]() |
momotteu | avec les bras pendants |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sinon, j'ai discuté avec le chanteur de Loading Data qui m'a fait part d'une news de folie pure si ça s'avère concernant un certain bassiste chauve qui pourrait bien revenir... en tout cas, lui et Josh parlent à nouveau... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ToYonos Ready to code | Ce matin en me réveillant j'avais des morceaux de chansons dans la tête, je revois surtout Grohl prendre son pied sur sa batterie, putain rien que de le voir derrière des fûts j'étais aux anges --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 11:13:11 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
ToYonos Ready to code | Oui mais l'histoire a montré que tu étais une source fiable et que tes "prédictions" se réalisent Message édité par ToYonos le 31-08-2009 à 11:23:39 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 11:24:18 ![]() Nous avons foi en l'oracle Lorelei |
ToYonos Ready to code | --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Certes, mais là, mes sources sont un peu trop indirectes à mon goût (genre une ex à Nick qui ne fait peut-être que dire ce que lui aimerait qu'il se passe, quoi) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
kamikaz21 True story | Manque plus qu'une rumeur du retour de Dave sur les futs de QOSTA et on est reparti pour un SFTD 2 (with the flow) |
Devilyn | Mais je ne savais pas que Castillo jouait avec les EODM...je suis surement en train de débarquer... --------------- last.fm |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | entre dave grohl et castillo, y'a quand même de la grosse brutasse de compèt --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 11:59:46 ![]()
|
ToYonos Ready to code | @Prince DeLU : Et nan, z'ont pas switché sur "Run with the Wolves" Sinon pour revenir sur Castillo, j'hallucine à chaque fois quand je vois les bras du gars quoi
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 31-08-2009 à 12:02:47 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
ToYonos Ready to code | C'était le batteur de cette tournée. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Caleb2000 You can't fool the fool | C'etait bien , Pop-en-Seine ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ToYonos Ready to code | Trop de jeunes (cons) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Devilyn | C'est pas faux, mais je me suis posé la question "Qu'est-ce que je fou là" beaucoup trop de fois pendant le week end pour y retourner l'an prochain...
--------------- last.fm |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |