| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
zapan666 Tout est relatif | Reprise du message précédent :
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 14:03:30 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ToYonos Ready to code | 'tain mais Sliimy j'ai jamais entendu un truc aussi mou du gland quoi, un public static comme jamais --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
zapan666 Tout est relatif |
ToYonos Ready to code |
Arrgghh |
|
Devilyn |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Arrgghh |
|
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 14:25:18 ![]() ![]() |
theredled ● REC | Il faisaient quoi sur scène les mecs d'MGMT ? Ils bougeaient ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Arrgghh |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 14:31:02 ![]()
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ToYonos Ready to code | Ce que j'aime pas c'est ce gros faux côté hippie, surtout chez les fans
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
grumlx |
|
Devilyn |
--------------- last.fm |
ToYonos Ready to code | Le Sziget reste pas mal non ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ou la boue. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
OTH My hovercraft is full of eels | fake, il ne pleut jamais l'été dans cette région |
Caleb2000 You can't fool the fool | Je connais mal les pays sous-developpés --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
OTH My hovercraft is full of eels |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par lorelei le 31-08-2009 à 15:38:21 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ToYonos Ready to code |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ouaip, ça a quand même pas dû être simple pour lui, ce concert. Mes potes se sont fait engueuler par une gamine "Ouais mais si vous aimez pas Sliimy, bah allez ailleurs quoi Message édité par lorelei le 31-08-2009 à 15:45:05 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Caleb2000 You can't fool the fool | Elle est pas tord mais FUCK YOU SLIIMY anyway --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
theredled ● REC | Mais c'est qui ces petits pois --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ToYonos Ready to code | D'ailleurs on sait ou pas qui a choisi ce pseudal et si il a une signification ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, pas réussi grand chose avec mon pauvre F31 qui fatigue un peu... Bien fait de pas essayer de filmer après le premier morceau : mon micro est mort au boutde dix secondes, merci les basses saturées de JPJ --------------- Rock'n Roll - New Noise |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |