| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Reprise du message précédent :
J'aurais volontiers échangé Evidence contre The Real Thing --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 22:07:11 ![]() ![]() |
chapi Downgradé | AHHHHH LES PETITS POIS !
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
OTH My hovercraft is full of eels | tandis que EAGLES OF DEATH METAL a brillamment prouvé que c'était avant tout un groupe de club |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 00:08:25 ![]()
|
ToYonos Ready to code | Them Crooked "fucking" Vultures --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
ToYonos Ready to code | C'était fun la grosse migration de gens vers les 2/3 du concert des Eagles, comme si certains se doutaient de qqchose --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 01:32:16 ![]() ![]() |
Hanni95 J'aime les sucettes | Forcément quand on film Josh avant l'entrée des EODM et qu'il joue pas avec eux |
ToYonos Ready to code | Le duo sur Wanna be In LA avec le gros hug à la fin --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Hanni95 J'aime les sucettes | Arf j'ai loupé ça, je suis parti à son début |
Teal-C Rockin' in the Free World | Il est venu chanter Wannabe in LA --------------- Last.fm |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
ToYonos Ready to code |
Neo_XP Dawa'z addict | des photals? --------------- Mais ouais |
ToYonos Ready to code | Demains pour les miennes (qualitaÿ mauvaise --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Hanni95 J'aime les sucettes | J'ai une vidéo où on voit rien et le son sature beaucoup. Je la mettrais demain sur Youtube |
zed[pocketsworld] | Tu sais nous mettre l'eau à la bouche. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Hanni95 J'aime les sucettes | J'ai beaucoup aimé Collect the love (si je me souviens du titre, sinon ça doit approcher) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je m'en remets pas, putain. C'était fabuleux. Je suis restée assommée pendant au moins 20 minutes après ce concert... Je ne regrette donc aucunement d'avoir zappé les EoDM et d'avoir squatté la barrière.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
ToYonos Ready to code |
http://www.youtube.com/watch?v=QXbalJKugQ8 Message édité par ToYonos le 31-08-2009 à 10:05:56 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Il y a tellement de titre que je veux ré-écouter là maintenant mais faut attendre --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | http://www.youtube.com/watch?v=iBc [...] 1558189.02
e_esprit | Deja posté la semaine dernière --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Hanni95 J'aime les sucettes | http://www.youtube.com/watch?v=z4qk_LUt7vE
|
moonty |
moonty | Merci |
e_esprit | Attends de l'avoir vu (entendu) avant --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
The Dml pouet.. pouet ... | Pour les videos youtube et F5 |
ToYonos Ready to code |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |