| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 20:40:45 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Encore une petite vid de Brixton du même :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
The Dml pouet.. pouet ... | http://www.youtube.com/watch?v=LxZgd-G2-k0 Message édité par The Dml le 27-08-2009 à 20:47:22 |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
ToYonos Ready to code | C'est décidé, plus aucune vidéo jusqu'à Dimanche, je vais me gâcher tout le plaisir de découvrir les morceaux en live --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
grumlx | c'est ce que je me disais aussi mais tu ne tiendra pas |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
tenchi-sensei Brütal |
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 13:27:19 ![]() ![]() |
rami- - |
|
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
toad | Oasis ... rien à ajouter ... juste des connards sans respect. --------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Teal-C Rockin' in the Free World |
--------------- Last.fm |
SanPe' Membre n°312819 | 'tain, mais c'est pas Alain Johannes le quatrième membre de TCV sur la vidéo au dessus là ? Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 29-08-2009 à 08:47:11 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
The Dml pouet.. pouet ... |
|
tenchi-sensei Brütal |
ToYonos Ready to code |
SanPe' Membre n°312819 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
ToYonos Ready to code |
Ne connaissant que trop peu ce groupe, de loin, et parce que j'ai pas envie de passer à côté de quelque chose, je me suis mis dedans et en fait c'est une tuerie et tu reconsidères pas mal de groupes après en te disant "Mais les mecs, vous avez rien inventé" J'espère que le concert de ce soir va déchirer, profitez bien ceux qui y sont Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 29-08-2009 à 13:34:28 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
ToYonos Ready to code |
SanPe' Membre n°312819 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ToYonos Ready to code |
OTH My hovercraft is full of eels |
e_esprit | Mr Bungle commercial... --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |