| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Reprise du message précédent : --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 12:28:21 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | déja que ca veut rien dire Message édité par Prince DeLU le 17-07-2009 à 12:30:41 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Leg9 Fire walk with me | Vous me faites chier... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Leg9 Fire walk with me | Non mais total je suis rentré, et je me suis collé rated R, voila
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 17-07-2009 à 14:28:51 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Josh Homme s'énerve: http://www.albumrock.net/forum/viewtopic.php?id=24069 Message édité par gaetan7 le 17-07-2009 à 14:29:15 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ça remonte à plus d'un an ton truc Message édité par lorelei le 17-07-2009 à 14:39:20 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Leg9 Fire walk with me | Et perso le mec qui me colle une canette dans la tronche, je la lui ramène dans le cul --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ça avait même bouleversé Perez Hilton qui avait hurlé sur tous les tons que Josh était un gros homophobe parce qu'il traitait le gamin de "faggot" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 15:44:49 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Rien de neuf sur le plan QOTSA, récemment, Homme était plutôt en mode producteur (Arctic Monkeys et Spinnerette) (pas son meilleur rôle, si je puis me permettre) après avoir battouillé sur le dernier Eagles of Death Metal (qu'il a produit aussi, avec un poil plus de doigté), et il semblerait qu'il soit en train de préparer un truc avec Dave Grohl et John Paul Jones dont on devrait avoir des niouzes incessamment sous peu. Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 17-07-2009 à 21:43:28 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
velvet forever | Eodm c'est à voir en concert? je peux aller les voir dans 4 jours je sais pas si ca vaut le coup... |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Caleb2000 You can't fool the fool | En plus y'a plein de meufs. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
SanPe' Membre n°312819 |
ah ouais On envisage pas les concerts de la même façon alors Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 19-07-2009 à 23:56:27 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
audioslave227 virez le slave227 | Quand t'as besoin d'un avis, tu demandes plusieurs fois, à différentes personnes, puis tu te fais ta synthèse. Ya que ça a faire avec les choses subjectives... (et aucun rapport avec le fait de pas habiter Paris, d'etre bouseux inculte rustre..... c'est juste ma vision du concert d'EODM auquel j'ai assité.... j'attendais un truc.. différent, plus serieux, histoire de savourer les titres pas désagréables entendus sur album... mais l'aspect festif (et non pas l'aspect "live" généralement) donné sur scene ne m'a pas touché..) Message édité par audioslave227 le 20-07-2009 à 23:27:55 --------------- Last.fm |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
audioslave227 virez le slave227 | Ya rien de dramatique, rien de grave, les gens font et s'amusent comme ils veulent. C'est juste l'attente personnelle qu'on a d'un concert. Et s'il a un coté un peu timide comme moi (et qu'il ne danse pas en concert), il va se faire chier Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 21-07-2009 à 20:47:32 --------------- Last.fm |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
audioslave227 virez le slave227 |
Ben ça depend. Chaque personne n'ecoute pas un groupe/une musique pour les memes raisons. Parfois on occulte des sons, des manieres de chanter, des choses désagréables pour se focaliser et aimer uniquement d'autres sons.
--------------- Last.fm |
Youmoussa Ecrou-vis |
ok d'accord Message édité par Youmoussa le 22-07-2009 à 08:05:43 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
H@wk The King of Cool | Moi j'ai décidé d'aller à chaque concert (dans la mesure du possible) de groupe que j'aime et qui me fais envie, j'ai la thune maintenant donc j'ai plus d'excuse.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Pykchnetz ヌジャベス |
Message cité 2 fois Message édité par Pykchnetz le 22-07-2009 à 13:35:17 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Pykchnetz ヌジャベス | Crotte --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
velvet forever | Bon j'irais peut être les voir à Rock en S ma fois, je serais moins decu si ca vaut pas le coup. une petite dose de Prodigy remontera le moral! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
ben voilà. Maintenant s'il a envie d'aller voir les EODM, et qu'il attend un festival, il y a risque d'être déçu (conditions sonores, plein air, temps alloué réduit, foule moins récéptive, annulation du dit groupe, etc...). Maintenant je ne dis pas qu'on ne peut pas apprécier un groupe dans ces conditions. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 22-07-2009 à 22:06:01 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
wazax Deny Everything |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |