| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
tenchi-sensei Brütal | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 00:04:51 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
nedurb ixa |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon ben juste pour dire que ça semble de plus en plus confirmé pour cet été, cette histoire de JPJ + Grohl + Homme. A voir. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
e_esprit | A ecouter plutot --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et hop :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
toad |
--------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
OTH My hovercraft is full of eels | vu le temps que ça prend, je pense qu'ils doivent réenregistrer les titres avec le line-up actuel avec un son bien propre |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Pykchnetz ヌジャベス | Un peu dans ce genre (From the Basement):
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le 24-05-2009 à 11:06:20 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
nedurb ixa |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 | tiens à propos de line up http://www.youtube.com/watch?v=yyZktBwrqrE ça fait bizarre de voir Nick Oliveri avec des cheveux Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 24-05-2009 à 13:30:12 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message édité par Pykchnetz le 24-05-2009 à 14:07:39 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
SanPe' Membre n°312819 | http://www.youtube.com/watch?v=ShIPrTG63iQ
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
theredled ● REC | Qui a dit qu'il chantait bien maintenant ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | inspiré de l'avatar de c_planet : haha with the flow
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
SanPe' Membre n°312819 |
Leg9 Fire walk with me | Oh putain --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | En plus je vois bien son utilisation :
Message édité par cHacAL31 le 13-06-2009 à 10:50:19 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
ToYonos Ready to code |
H@wk The King of Cool | J'ai vu Eagles of Death Metal ce weekend. Première fois que je les voyais.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'était où ?
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
wazax Deny Everything | viens de lire ça :
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
The Dml pouet.. pouet ... |
|
ToYonos Ready to code | Pinaise ce trio Message édité par ToYonos le 03-07-2009 à 11:45:18 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et un autre excellent album dont j'ai peut-être déjà parlé, l'Hesperus de 5ive, de l'instru qui pète. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
wazax Deny Everything |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pas avancé du tout, je suis un peu bloquée pour diverses raisons --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |