| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
wazax Deny Everything | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 14:07:09 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 18-05-2009 à 14:27:54 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
audioslave227 virez le slave227 | Oui mais ils contribuent à t'y mener !
Message édité par audioslave227 le 18-05-2009 à 15:10:25 --------------- Last.fm |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
faut quand même reconnaître que, même jeune, Dick Rivers n'y sera jamais arrivé Message édité par OTH le 18-05-2009 à 21:11:21 |
nedurb ixa |
c'est récemment que paris est devenu un modèle pour ce qui est des artistes un peu undergrounds, que les radios y passent de la zic intéressante et que les fans des produits universal ont déserté ? --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
audioslave227 virez le slave227 | non mais quand on est un peu "passif", on a plus de chance d'etre touché par la bonne zic à Paris qu'en province.
--------------- Last.fm |
SanPe' Membre n°312819 | Eh, on est pas des bouseux non plus hein --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
theredled ● REC | La différence se situe surtout entre les villes et les campagnes. Je sais pas si Nantes a grand chose à envier à Paris niveau culture, par contre le bled à 50 ou 100 bornes de la première vraie ville, lui il peut avoir des lacunes. Je suis un grand bouffeur de musique depuis que je suis gosse, et j'ai vu mon premier "vrai" concert à 18/19 ans, minimum. Et les trucs "exotiques" que je découvrais ado, c'était de façon vraiment active, chez des connaissances isolées et en lisant des bouquins, et encore, c'était Pink Floyd et Dire Straits. Ben je vivais à 30 bornes de Nantes Bon, ya d'autres paramètres qui sont rentré en jeu dans mon cas, mais quand même ça donne une idée. Dans mon bled j'ai rarement/jamais vu une affiche de concert, j'ai rarement/jamais entendu malgré moi des musiques pas-vu-a-la-TV. Message édité par theredled le 18-05-2009 à 23:21:28 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 23:10:06 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | Bonjour, je cherche le topic QOTSA, c'est par ici ? --------------- Be the one with the flames. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
wazax Deny Everything |
|
tenchi-sensei Brütal |
tenchi-sensei Brütal | Et puis, pardi, Nebula si tu écoutes Fu Manchu, puis Dozer pourquoi pas, sans oublier Orange Goblin, The Atomic Bitchwax, Monster Magnet, The Awesome Machine... Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 20-05-2009 à 09:52:43 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
wazax Deny Everything |
|
wazax Deny Everything |
|
Leg9 Fire walk with me | Et harms way --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Brant Bjork et Lanegan (même si Lanegan c'est moyen stoner), ouais --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Allez faire du shopping là : http://www.lowdesertpunk.com/index [...] e&Itemid=1 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
|
tenchi-sensei Brütal |
OTH My hovercraft is full of eels | faut avouer qu'ils étaient mieux avant |
tenchi-sensei Brütal |
nedurb ixa | en ce qui concerne la majorité des groupes qui ont tendance à se singer eux même après un succès inespéré plutôt --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | les suédois de Deville c'est très sympa aussi:
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
e_esprit | Ca sonne un peu "Foo Fighters" Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 21-05-2009 à 13:29:10 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nedurb ixa |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
tenchi-sensei Brütal |
nedurb ixa |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Leg9 Fire walk with me | Il y a un groupe qui s'appelle "Audrey Horne" ??? Message édité par Leg9 le 21-05-2009 à 19:02:50 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
e_esprit | http://www.pawnshop.no/news_details.asp?ID=217
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nedurb ixa |
ils ont même sorti un dvd 'live in paris' et je suis (presque) sûr que personne d'ici n'était à ce concert (sauf oth probablement --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
|
tenchi-sensei Brütal | J'ai vu Witchcraft ce soir, et Graveyard.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] Frères COEN | /!\ TOPIC UNIK /!\ DTM : Saison 2005 |
| [TOPIC UNIK] COCKTAILS | [Topik Unik] Votre annonce de répondeur |
| [TOPIK UNIK] Fonds d'écran bi-écrans , 2048*768 mini... | [TOPIC UNIK] Vin rouge de Bordeaux |
| Angers - viendez goûter la douceur angevine :o | / TOPIC UNIK \ Marebito : le film |
| [Topic Unik] Oï/Ska & Histoire des skinheads < WebRadio > | [Tomik unik] Le topik de la prospection et de la détection (photos/!\) |
| Plus de sujets relatifs à : Queens of the stone age [Topic unik] | |