Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2818 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  246  247  248  249  250  251
Auteur Sujet :

Queens of the stone age [Topic unik]

n°18204663
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 20-04-2009 à 16:29:47  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 20-04-2009 à 16:29:47  profilanswer

n°18260264
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 25-04-2009 à 14:00:18  profilanswer

Who are you, boy?
Un humble contributeur du topic Blind Test, pourquoi?

Bet I know what you’re up to
Sans blague, j’annonce un BT QOTSA

Can I come along?
Bien sûr, plus on est de fous plus on rit

BT QOTSA Family (EoDM – Kyuss – Desert Session) ce dimanche, 21h15.

(attention les p’tits gars, ça ratisse large donc il y a du Lullabies et du Vulgaris, vous êtes prévenus  [:airforceone]  )

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°18260714
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 25-04-2009 à 15:02:00  profilanswer

Han, je serai pas rentrée de ma répèt' [:sisicaivrai]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18263007
theredled
● REC
Posté le 25-04-2009 à 20:31:55  profilanswer

lorelei a écrit :

lorelei a un groupe [:haha]

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°18263228
lorelei
Posté le 25-04-2009 à 20:58:39  profilanswer

Qui te dit que c'est pas une répèt' de théâtre? :o
Bon, oui, OK, j'ai un groupe :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18263296
theredled
● REC
Posté le 25-04-2009 à 21:03:08  profilanswer

Je vois bien un truc en rapport plus ou moins grand avec les EODM, dans le style par ex.
ou pas.

alors :o

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°18263348
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 25-04-2009 à 21:05:34  profilanswer

Non, la vraie question c'est : bassiste (l'appel de la Rickenbacker 4001 [:naughty] )ou chanteuse ou les 2? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dragoda le 25-04-2009 à 21:07:03
n°18263358
lorelei
Posté le 25-04-2009 à 21:06:13  profilanswer

theredled a écrit :

Je vois bien un truc en rapport plus ou moins grand avec les EODM, dans le style par ex.
ou pas.

alors :o

On essaie désespérément de reprendre "I'm your torpedo" vu qu'ils la font jamais en live, mais on passe trop de temps sur nos compos (qui se rapprocheraient plutôt d'un truc entre Kyuss et Sonic Youth :o)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18263364
lorelei
Posté le 25-04-2009 à 21:06:51  profilanswer

Dragoda a écrit :

Non, la vraie question c'est : bassiste ou chanteuse ou les 2? :o

Chanteuse. Mauvaise. La basse, je la respecte trop pour la massacrer, c'est d'ailleurs un HFRien, notre baaassiste :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18263508
zapan666
Tout est relatif
Posté le 25-04-2009 à 21:18:04  profilanswer

lorelei a écrit :

Chanteuse. Mauvaise. La basse, je la respecte trop pour la massacrer, c'est d'ailleurs un HFRien, notre baaassiste :D

[:canaille] Y'a un topic formation musicale sur HFR ?
Vous répétez où ? car on m'a parler d'un studio vers issy mais un peu cher tout de même

---------------
my flick r - Just Tab it !
mood
Publicité
Posté le 25-04-2009 à 21:18:04  profilanswer

n°18263533
lorelei
Posté le 25-04-2009 à 21:20:37  profilanswer

zapan666 a écrit :

[:canaille] Y'a un topic formation musicale sur HFR ?
Vous répétez où ? car on m'a parler d'un studio vers issy mais un peu cher tout de même

Chuis allée le pêcher sur le topic basse :D
On répète au Liberty Rock, porte de Montreuil, mais je crois que les prix sont peu ou prou les mêmes sur tout Paris / petite couronne, c'est à dire indécents. Bon, au moins, le matos est sympa.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18268878
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 26-04-2009 à 12:39:26  profilanswer

lorelei a écrit :

Tu peux tabler sur un report plus tard dans la soirée voire un report au lendemain... c'est monnaie courante en ce moment :/
Bref, si tu as l'occasion n'hésite pas à passer, tu sera peut-être dans les temps ;)

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°18306193
lorelei
Posté le 29-04-2009 à 13:56:26  profilanswer

Tiens, Josh Homme et Brody Dalle font une feature sur un morceau du prochain album de Nosfell (qu'il a d'ailleurs enregistré avec la collaboration d'Alain Johannes).

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18306556
theredled
● REC
Posté le 29-04-2009 à 14:26:16  profilanswer

Il est connu chez les rednecks Nosfell ?

---------------
n°18306720
lorelei
Posté le 29-04-2009 à 14:37:51  profilanswer

Pas du tout, d'où ma surprise.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18306740
theredled
● REC
Posté le 29-04-2009 à 14:40:09  profilanswer

Alain Johannes doit être le Steve Albini du Desert alors :o

---------------
n°18336854
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Posté le 01-05-2009 à 21:24:56  profilanswer

Perso de la part de Josh, plus grand chose ne me surprend niveau collaboration musicale :o

Parce qu'il a quand même repris un groupe de dance punk danois, un song writer suicidé, un truc des années 80... Entre autres (d'ailleurs c'est toujours marrant de découvrir de nouvelles covers).

n°18340573
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 02-05-2009 à 12:00:32  profilanswer

Ah mais la reprise de Never Say Never est top, je l'adore! :p

En fait, le CD Rated U qui vient en bundle avec certaines éditions de Rated R est vraiment chouette. En plus du Never Say Never, y a aussi un You're so vague bien lourd et sympa, et une autre reprises des Kinks assez rigolote (Who'll be the next in line).  

---------------
n°18365826
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 04-05-2009 à 20:53:38  profilanswer

http://hfr-rehost.net/preview/photos.lacoccinelle.net/89/23/78923.jpg

:o

Message édité par SanPe' le 04-05-2009 à 20:53:50

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°18421512
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 09-05-2009 à 13:43:04  profilanswer

pour les fans du genre de l'Est de la France, nous jouons ce soir avec les magnifiques Loading data et les merveilleux bukowski à Illkirch, à 2km de Strasbourg

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°18422565
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 09-05-2009 à 15:53:01  profilanswer

C'est qui "nous"?

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°18423893
gaetan7
Posté le 09-05-2009 à 19:13:52  profilanswer

http://www.myspace.com/losdisidentesdelsuciomotel
ça se passe au stunt arena à Illkirch graffenstaden

---------------
n°18429036
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 10-05-2009 à 09:47:06  profilanswer

gaetan7 a écrit :

http://www.myspace.com/losdisidentesdelsuciomotel
ça se passe au stunt arena à Illkirch graffenstaden

Gollum ca te dit quelque chose?  [:petrus75]  

Tu m'as toujours pas dit si tu connaissais un des types (Benjamin) qui est à l'origine du design de t-shirt que t'as en avatar.  [:cerveau chrisbk]

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°18429515
gaetan7
Posté le 10-05-2009 à 11:53:44  profilanswer

Si si Gollum me dit qqchose :p tu es sur up in hell c'est ça?
je ne connais pas Benjamin directement mais pas mal de gens de la clique des mighty worms

Un petit live très sympa d' EODM avec Jesse et Joey:
http://www.shockhound.com/videos/4 [...] eath-metal

---------------
n°18439244
gaetan7
Posté le 11-05-2009 à 10:34:42  profilanswer

j'espère que vous avez vu ce magnifique clip de Red fang
http://www.youtube.com/watch?v=Y3Vcoq-QRo4

---------------
n°18445329
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 11-05-2009 à 19:51:32  profilanswer

Bon, ya un nouvel album de prévu? (avec option retour aux sources). J'ai cherché vite fait mais rien trouvé :o

J'avais entendu parler d'un nouveau Desert Sessions sinon?!

---------------
Mais ouais
n°18457360
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 12-05-2009 à 19:26:11  profilanswer

toujours pas d'info sur la réédition de l'album éponyme?

Message cité 1 fois
Message édité par Prince DeLU le 12-05-2009 à 19:26:19

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°18457665
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 12-05-2009 à 19:53:51  profilanswer

ah ouais effectivement c'est introuvable quasiment, meme en occaz [:le kneu] comment ca se fait?! :heink:

---------------
Mais ouais
n°18463122
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 13-05-2009 à 08:57:32  profilanswer

n°18463611
lorelei
Posté le 13-05-2009 à 10:12:53  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

toujours pas d'info sur la réédition de l'album éponyme?

Aux dernières nouvelles d'Ipecac, ça avait disparu du programme [:manust] mais aux dernières nouvelles des Queens, c'était toujours dans les tuyaux, juste on sait pas quand :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18463727
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 13-05-2009 à 10:26:24  profilanswer

Neo_XP a écrit :

ah ouais effectivement c'est introuvable quasiment, meme en occaz [:le kneu] comment ca se fait?! :heink:

il n'ont pas eu besoin d'en presser beaucoup à l'époque où ils n'intéressaient que les fans de KYUSS   :o  

n°18464962
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 13-05-2009 à 12:07:06  profilanswer

lorelei a écrit :

Aux dernières nouvelles d'Ipecac, ça avait disparu du programme [:manust] mais aux dernières nouvelles des Queens, c'était toujours dans les tuyaux, juste on sait pas quand :o

Bref, dans l'immédiat on peut claquer du fric dans d'autres CDs sans arrière-pensées...  [:cerveau manust]  

---------------
n°18474511
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 13-05-2009 à 23:48:03  profilanswer

un peu ouais :o

OTH a écrit :

il n'ont pas eu besoin d'en presser beaucoup à l'époque où ils n'intéressaient que les fans de KYUSS   :o  

c'est bête depuis le temps de ne même pas avoir fait une légère re-sortie :o
C'est le seul que j'ai pas en plus, surement pcq je l'ai jamais vu en magasin en fait :D mais je l'ai depuis des années en mp3 (:o)

Message cité 2 fois
Message édité par Neo_XP le 13-05-2009 à 23:48:19

---------------
Mais ouais
n°18476621
e_esprit
Posté le 14-05-2009 à 09:47:38  profilanswer

Neo_XP a écrit :

C'est le seul que j'ai pas en plus, surement pcq je l'ai jamais vu en magasin en fait :D mais je l'ai depuis des années en mp3 (:o)

Ca permet de repérer l'élite, c'est tout :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°18486323
nedurb
ixa
Posté le 14-05-2009 à 22:56:22  profilanswer

Neo_XP a écrit :

il y en a eu hein, il trolle là, comme d'habitude :o

---------------
CrazyFlip
n°18486339
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 14-05-2009 à 22:57:28  profilanswer

ouais mais en attendant si on tient absolument à avoir le CD, c'est galère :o

---------------
Mais ouais
n°18495829
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 15-05-2009 à 19:41:55  profilanswer

nan pcq en même temps tous les Kyuss ont été réédités :o

---------------
Mais ouais
n°18520095
wazax
Deny Everything
Posté le 18-05-2009 à 11:28:00  profilanswer

attention HS de la colère!!!! :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

Pendant qu’on parle de disques difficiles à trouver (pas si dur que ça si on surveille bien Ebay UK), arrêtez de vous plaindre et dites vous bien que je vis actuellement un des pires cauchemar du mauvais goût et du désert culturel et musical.
Cette sous m…. (mot trivial pour désigner les matières fécales) de johnny haliday est en concert dans ma ville…Dejà que c’est insupportable de subir ce gros c…… (nom d’oiseau désignant une personne à la fois d’une intelligence limité, d’un comportement fâcheux et d’un intérêt proche du néant) dans les médias, polluer de sa nullité le festival de Cannes, il faut en plus que je souffre chaque jour à pleurer des larmes de sang à la vision d’abrutis déguisés qui en biker, qui en « loubard » à mèches et minivagues déambuler dans la rue à pied ou sur des choppers qui vous dégoûteraient à vie de la highway 66…
Pinaise mais pourquoi la France est elle tombée si bas…Dans mon département c’est vraiment la loose, je m’en rends compte après 10 ans à Paris ou je ne connaissais pas mon bonheur…Ici (42) tu pleures le vide musical, il y en a que pour le foot et des has been yéyés qui remplissent tout de même des stades de beaufs pour entendre de la merde (ça m’a échappé)
Il parait qu’un jour Springsteen est venu ici…Il devait vouloir voir les (french) badlands, il a pas du être déçu puisqu’à priori il aurait fait un chèque pour les œuvres locales, Springsteen à St Etienne c’est de la confiture pour les cochons, d’ailleurs je suis sur que ce naze de JH va faire plus d’entrée que le Boss, ce qui en dit long…

Pinaise je suis vraiment en colère, j’en ai ras le bol des beaufs, de leur président et de leurs chanteurs... [:antp]

Message cité 2 fois
Message édité par wazax le 18-05-2009 à 11:30:05
n°18520159
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 18-05-2009 à 11:33:45  profilanswer

ça me fait penser qu'il faut que je commande mes places pour le tour  66 :miam:

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°18520407
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 18-05-2009 à 11:50:23  profilanswer

wazax a écrit :

attention HS de la colère!!!! :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

Pendant qu’on parle de disques difficiles à trouver (pas si dur que ça si on surveille bien Ebay UK), arrêtez de vous plaindre et dites vous bien que je vis actuellement un des pires cauchemar du mauvais goût et du désert culturel et musical.
Cette sous m…. (mot trivial pour désigner les matières fécales) de johnny haliday est en concert dans ma ville…Dejà que c’est insupportable de subir ce gros c…… (nom d’oiseau désignant une personne à la fois d’une intelligence limité, d’un comportement fâcheux et d’un intérêt proche du néant) dans les médias, polluer de sa nullité le festival de Cannes, il faut en plus que je souffre chaque jour à pleurer des larmes de sang à la vision d’abrutis déguisés qui en biker, qui en « loubard » à mèches et minivagues déambuler dans la rue à pied ou sur des choppers qui vous dégoûteraient à vie de la highway 66…
Pinaise mais pourquoi la France est elle tombée si bas…Dans mon département c’est vraiment la loose, je m’en rends compte après 10 ans à Paris ou je ne connaissais pas mon bonheur…Ici (42) tu pleures le vide musical, il y en a que pour le foot et des has been yéyés qui remplissent tout de même des stades de beaufs pour entendre de la merde (ça m’a échappé)
Il parait qu’un jour Springsteen est venu ici…Il devait vouloir voir les (french) badlands, il a pas du être déçu puisqu’à priori il aurait fait un chèque pour les œuvres locales, Springsteen à St Etienne c’est de la confiture pour les cochons, d’ailleurs je suis sur que ce naze de JH va faire plus d’entrée que le Boss, ce qui en dit long…

Pinaise je suis vraiment en colère, j’en ai ras le bol des beaufs, de leur président et de leurs chanteurs... [:antp]

Bienvenu en province  :D  

Ca m'avait fait la meme chose quand j'étais tombé sur une n'ieme édition de Popstar sur M6. On oublie que des gens pareils peuplent la France. C'est affligeant, puis on oublie, on retourne écouter nos groupes inconnus et acheter leurs grands disques lors de leur petits concerts.

Mais en fait, tout n'est pas noir.  
Quand j'étais dans le Vaucluse, je n'avais aucun écho de la bonne musique, les radios ne passaient que de la merde... Bref, Paris m'a sauvé du néant musical.
Mais ma soeur est restée dans le sud, n'est jamais venue à Paris, et à très bien pu se faire sa bonne culture musicale (différente mais interessante).

Enfin bon, ça depend des gens.... mais bon, c'est sur que le haut de l'iceberg musical français est affligeant, suffit de voir ce qui passe à la tv.  
Et meme quand ça reparle des années 60-70, avec johnny, sheila et compagnie ..... dire que de l'autre coté de la mer, il y avait Led Zep et toute l'émergence du rock... on se dit que ça n'évolue meme pas !

Message cité 2 fois
Message édité par audioslave227 le 18-05-2009 à 20:22:45

---------------
Last.fm
n°18521788
wazax
Deny Everything
Posté le 18-05-2009 à 14:07:09  profilanswer

audioslave227 a écrit :

Bienvenu en province  :D  

Ca m'avait fait la meme chose quand j'étais tombé sur une n'ieme édition de Popstar sur M6. On oublie que des gens pareils peuplent la France. C'est affligeant, puis on oublie, on retourne écouter nos groupes inconnus et acheter leurs grands disques lors de leur petits concerts.

Mais en fait, tout n'est pas noir.  
Quand j'étais dans le Vaucluse, je n'avais aucun écho de la bonne musique, les radios ne passaient que de la merde... Bref, Paris m'a sauvé du néant musical.
Mais ma soeur est restée dans le sud, n'est jamais venue à Paris, et à très bien pu se faire sa bonne culture musicale (différente mais interessante).

Enfin bon, ça depend des gens.... mais bon, c'est sur que le haut de l'iceberg musical français est affligeant, suffit de voir ce qui passe à la tv.  
Et meme quand ça reparle des années 60-70, avec johnny, sheila et compagnie ..... dire que de l'autre coté de la mer, il y avait Led Zep et toute l'émergence du rock... on se dit que ça n'évolue meme pas !

Ahhhh la Province!!!! spa faux mais il y a quand même des endroits ou une salle, une assoc voire même un bar-concert sauvent la mise, je pense par exemple à la "Coop de Mai" à Clermont, cet endroit rend la ville hautement fréquentable...
En fait moi ce qui me débecte c'est la beaufferie et l'inculture des gens, quand par exemple tu tombes sur un fan de johnny, goldman ou autres pitres : c'est des gens qui ne connaissent rien d'autre, qui ne souffrent d'aucune remise en question de leur ridicules gouts de chiottes...c'est même pas la peine de leur dire quoi que ce soit, c'est l'incompréhension totale  [:ariakan] , des aliens, ou plutôt c'est toi l'alien puisqu'ils sont la majorité (cf élections...)
Quand tu les entend parler de rock'n'roll, ce n'est même pas la peine de mentionner Chuck Berry ou Carl Perkins, zen ont jamais entendu parlé...Le rock pour eux c'est Téléphone (à 30 ans, à 40 ans c'est johnny...)
au secours! :cry:  
allez pour finir, la loose du dimanche matin sur un vide grenier, un stand de quadra: sur quatre disques : un johnny, un sardou, un patrick sebastien, une compil des 80's, j'ai failli gerber sur l'étalage... :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  246  247  248  249  250  251

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] Frères COEN/!\ TOPIC UNIK /!\ DTM : Saison 2005
[TOPIC UNIK] COCKTAILS[Topik Unik] Votre annonce de répondeur
[TOPIK UNIK] Fonds d'écran bi-écrans , 2048*768 mini...[TOPIC UNIK] Vin rouge de Bordeaux
Angers - viendez goûter la douceur angevine :o/ TOPIC UNIK \ Marebito : le film
[Topic Unik] Oï/Ska & Histoire des skinheads < WebRadio >[Tomik unik] Le topik de la prospection et de la détection (photos/!\)
Plus de sujets relatifs à : Queens of the stone age [Topic unik]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)