| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
tenchi-sensei Brütal |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 16:29:47 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス | Who are you, boy?
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Qui te dit que c'est pas une répèt' de théâtre? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
theredled ● REC | Je vois bien un truc en rapport plus ou moins grand avec les EODM, dans le style par ex.
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Non, la vraie question c'est : bassiste (l'appel de la Rickenbacker 4001 Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 25-04-2009 à 21:07:03 |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Publicité | Posté le 25-04-2009 à 21:18:04 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tiens, Josh Homme et Brody Dalle font une feature sur un morceau du prochain album de Nosfell (qu'il a d'ailleurs enregistré avec la collaboration d'Alain Johannes). --------------- Rock'n Roll - New Noise |
theredled ● REC | Il est connu chez les rednecks Nosfell ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Alain Johannes doit être le Steve Albini du Desert alors --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Cerfpyvert Le Sabotageur | Perso de la part de Josh, plus grand chose ne me surprend niveau collaboration musicale |
Pykchnetz ヌジャベス | Ah mais la reprise de Never Say Never est top, je l'adore! --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
SanPe' Membre n°312819 |
tenchi-sensei Brütal |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | http://www.myspace.com/losdisidentesdelsuciomotel
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Si si Gollum me dit qqchose --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | j'espère que vous avez vu ce magnifique clip de Red fang
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | toujours pas d'info sur la réédition de l'album éponyme? Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 12-05-2009 à 19:26:19 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Neo_XP Dawa'z addict | ah ouais effectivement c'est introuvable quasiment, meme en occaz --------------- Mais ouais |
tenchi-sensei Brütal |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Pykchnetz ヌジャベス |
Neo_XP Dawa'z addict |
Message cité 2 fois Message édité par Neo_XP le 13-05-2009 à 23:48:19 --------------- Mais ouais |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nedurb ixa |
il y en a eu hein, il trolle là, comme d'habitude --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Neo_XP Dawa'z addict | ouais mais en attendant si on tient absolument à avoir le CD, c'est galère --------------- Mais ouais |
Neo_XP Dawa'z addict | nan pcq en même temps tous les Kyuss ont été réédités --------------- Mais ouais |
wazax Deny Everything | attention HS de la colère!!!! Message cité 2 fois Message édité par wazax le 18-05-2009 à 11:30:05 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | ça me fait penser qu'il faut que je commande mes places pour le tour 66 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
audioslave227 virez le slave227 |
Message cité 2 fois Message édité par audioslave227 le 18-05-2009 à 20:22:45 --------------- Last.fm |
wazax Deny Everything |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |