| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 22:31:49 ![]() ![]() |
toad |
--------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
tenchi-sensei Brütal | Bon sinon, une info. Rock n Folk dit que Homme prépare un album avec Grohl. Commencez à vous astiquer dès maintenant, c'est parti. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ca doit être fiable vu que c'est son grand copain, Deluermoz. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 18-04-2009 à 20:17:35 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Riot Buy me a riot | --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 19-04-2009 à 16:06:57 ![]() ![]() |
http://fr.wikipedia.org/wiki/Songs_for_the_Deaf Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 19-04-2009 à 17:28:27 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
H@wk The King of Cool | Si c'est dans la veine de Foo Fighters nan merci quoi --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
e_esprit | Oui mais si c'est dans la veine de Probot, alors là par contre --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | "il a fait que jouer de la batterie" mais il n'empêche que les morceaux de cet albums sont vraiment excellents et sonnent quand même assez différemment de ceux des autres albums --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Youmoussa Ecrou-vis |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Youmoussa Ecrou-vis |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
tenchi-sensei Brütal |
Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 19-04-2009 à 18:54:02 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Youmoussa Ecrou-vis |
Qui a dit que SFD c'est de la merde ? Personne non plus. J'ai juste dit que la présence de Grohl n'assurait en rien un bon album. Era Vulgaris n'est pas merdique à cause de Castillo. Grohl jouant dessus, ca n'aurait pas fait un super album non plus. Message édité par Youmoussa le 19-04-2009 à 19:13:11 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Pykchnetz ヌジャベス | Ca y est, encore un troll sur EV --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Pykchnetz ヌジャベス | (encore un bienfait à mettre sur son compte) --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pour le DS, j'ai demandé à Ipecac, il a disparu du programme --------------- Rock'n Roll - New Noise |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Pykchnetz ヌジャベス | je laisse Lorelei répondre... --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ouais ben en ce moment, il m'agace profondément avec ses projets faramineux dont personne n'a la moindre nouvelle, alors je vais pas répondre. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Pykchnetz ヌジャベス | Ouhlala, il y a quelque chose de pourri au Royaume des Joshinou. --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah mais j'le trouve toujours bonnasse. Sauf que je risquerais de lui foutre des baffes en le chevauchant comme une amazone, quoi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prodigy |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
tenchi-sensei Brütal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |