| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 04-04-2009 à 13:47:49 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 | http://www.youtube.com/watch?v=m-VWtJomrx0
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
LooSHA D'abord ! | Auto-Pilot cover >> http://www.youtube.com/watch?v=yGBz3ZFW2fU
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | http://www.youtube.com/watch?v=jyD [...] re=related Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 05-04-2009 à 11:23:31 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sinon, Jesse l'a dit : sur scène il est vraiment très très content. Preuve en image :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
SanPe' Membre n°312819 |
excellent Message édité par SanPe' le 05-04-2009 à 18:12:50 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Putain, la meuf à Troy c'est vraiment une bombe atomique.
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 19:06:55 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je suis vraiment pas fan de blondes en général, mais elle, c'est spécial --------------- Rock'n Roll - New Noise |
H@wk The King of Cool | D'après les rares photos sur le net, bof. --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Leg9 Fire walk with me | Bah écoute, laisse, moi je prend --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
rogr |
|
rogr |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Devilyn |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Alors des photos de Sweethead lors d'un petit concert le lendemain de leur première partie de EoDM > http://www.flickr.com/photos/evill [...] 637834418/
Et une vidéo de leur première partie d'EoDM au Forum (le son est atroce au début et devient meilleur ensuite) pour voir Serrina en action http://www.youtube.com/watch?v=2BB_41qs5pY Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 12-04-2009 à 12:47:49 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Leg9 Fire walk with me | De dieu, les Stilettos.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
wazax Deny Everything |
j'ai un peu honte mais j'adore... (c'trop grave rock'n'roll en +) Message édité par wazax le 17-04-2009 à 08:35:20 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Serrina m'a écrit sur MySpace pour me dire qu'elle adoooorait mes photos --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Devilyn |
vieri32 Robert's siamese twin | Je ne sais pas si l'info est passée, mais EODM joueront à Rock En Seine cette année (le dimanche) |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah ouais, tiens, on l'avait pas dit ici, en effet --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Riot Buy me a riot |
Riot Buy me a riot | (et je ne traite personne de sac, hein --------------- Be the one with the flames. |
Message édité par lorelei le 17-04-2009 à 17:28:40 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
toad |
Message édité par toad le 17-04-2009 à 20:03:46 --------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
tenchi-sensei Brütal | Il parle de Beth. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |