| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
tenchi-sensei Brütal | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 28-03-2009 à 00:56:52 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
momotteu |
ToYonos Ready to code | Cté bien ? Mieux que le précèdent ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
momotteu | différent |
ToYonos Ready to code | cyt' était là aussi ? Myway ? La même équipe quoi ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
momotteu | ouaip |
ToYonos Ready to code | --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Pykchnetz ヌジャベス | Putain le line up EDIT: difficile de donner un avis en une écoute. Hang You from the Heavens est sympa, mais Are Friends Electric m'est un peu passée par-dessus la tête... Message édité par Pykchnetz le 28-03-2009 à 22:20:28 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le 28-03-2009 à 22:05:07 ![]() ![]() |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pas de première partie : le van du groupe qui était supposé jouer est tombé en panne, ça m'a rappelé le Trabendo, c'est ce qui était arrivé à Hulk aussi ce jour-là... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
The Dml pouet.. pouet ... | Je suis particulièrement fan, simple et terriblement éfficase.
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Pykchnetz ヌジャベス | N’empêche que ça pourrait être rigolo --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pour les bootlegs, ne pas hésiter à s'inscrire sur www.lftsa.com, y'en a pas mal --------------- Rock'n Roll - New Noise |
momotteu | et le droit à l'image hein |
momotteu | j'aime bien ouais |
revenge Twisted tenderness |
c'est qui la jeune fille qui chante avec eux sur scene a Glasgow ?
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
revenge Twisted tenderness | ok merci --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Leg9 Fire walk with me |
Si jamais tu obtiens des conditions avantageuses, pense aux amis. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 02-04-2009 à 16:22:36 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 02-04-2009 à 18:44:09 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Leg9 Fire walk with me | Menteur --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
SanPe' Membre n°312819 | J'ai envoyé ça a un pote :
theredled ● REC |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pour le moment, juste du free access dans tous les festoches qu'ils font --------------- Rock'n Roll - New Noise |
The Dml pouet.. pouet ... |
|
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
theredled ● REC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |