| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Reprise du message précédent : --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le 01-03-2009 à 21:30:30 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 12:32:52 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 | Mais ce foutoir --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Caleb2000 You can't fool the fool | J'pensais voir un bout de téton en effet. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
rogr | le soutif ou le mec ? |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
wazax Deny Everything | bon les gars au lieu de dormir venez troller avec moi sur le topic des glands qui aiment U2.... |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Youmoussa Ecrou-vis | http://www.rollingstone.com/rockda [...] osh-homme/
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
LooSHA D'abord ! | >> http://www.youtube.com/watch?v=JoQFc8sCs4U
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
herekose | On doit entendre quoi ? |
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
tenchi-sensei Brütal | Les "clap clap, clap". Je sais plus ou j'ai entendu ca chez Qotsa... --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Riot Buy me a riot | Yen a pas mal des clap-clap chez QOTSA, mais en général ils sont mieux que ceux-là --------------- Be the one with the flames. |
herekose | Une artiste de ce genre influencée par QOTSA ?? C'est qu'on doit penser ? hum .... |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
herekose |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
zero is enough |
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |