| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 19:45:19 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
revenge Twisted tenderness | bah en meme temps, vu le "magazine" ... --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pour nos amis belges z'ou nordistes : des tickets pour EoDM à l'AB samedi ont été remis en vente aujourd'hui --------------- Rock'n Roll - New Noise |
SanPe' Membre n°312819 | http://www.youtube.com/watch?v=pEjFqIzFuIw --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 | manque un poil d'énergie sur millionnaire --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
rogr |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 18:17:55 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
SPAM de merde ? Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 27-02-2009 à 18:23:28 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
rogr | Tu recevras 15 coups de fouet de la main de Lor |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message édité par Pykchnetz le 27-02-2009 à 20:30:29 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | je viens de voir le dernier clip de U2 et c'est fou ce que ça fait copie de QOTSA
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 | http://www.youtube.com/watch?v=vY_O3eo1m1Q
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | excellent et dans la foulée une vidéo du style de petit concert qu'on aimerait voir... y a tout : choix du titre et des interprètes au fait, y a moyen de rajouter les EoDM au titre du topic ? Message édité par cHacAL31 le 01-03-2009 à 01:34:44 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
rogr |
|
The Dml pouet.. pouet ... | Toujours pas |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | question cinéphilie&qotsa : est-ce que vous connaissez des films qui ont utilisé un morceau des qotsa (ou kyuss ou eodm) dans leur b.o. ? --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
SanPe' Membre n°312819 | Triple X --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
The Dml pouet.. pouet ... | Pas un film, mais dans la série californication la petite fille de duchovny est fan de EODM |
SanPe' Membre n°312819 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2009 à 13:17:31 ![]() Ca colle au thème au moins (c'est Millionaire) |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
http://www.imdb.com/name/nm2251840/ Bon c'est pas super complet, y'a pas l'air d'y avoir "The Dangerous Lives of Altar Boys" dont on parlait ici il y a peu, mais bon edit2 : sans doute parce pour cet exemple, ils faut chercher à Josh directement Message édité par Dragoda le 01-03-2009 à 14:34:51 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
tenchi-sensei Brütal |
The Dml pouet.. pouet ... | T'as pris des photo ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non, là, j'étais juste dans le public --------------- Rock'n Roll - New Noise |
The Dml pouet.. pouet ... | aha |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | c'est quoi cette setlist sans stuck in the metal ??? --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |