| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
Aaaaaah je suis pas le seul edit : il faisaient déja du white stripes dans le précédent non ? ("vertigo" de mémoire) Message édité par theredled le 09-02-2009 à 23:03:21 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 23:02:02 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 | http://www.youtube.com/watch?v=UMKEq6tK6cQ D'où ça sort ça ? J'aime bien Message édité par SanPe' le 12-02-2009 à 14:56:47 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
lorelei So goddamn slick it's a sin | B.O du film (inédit en France) "The dangerous lives of altar boys"
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
momotteu |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
momotteu | |
momotteu | BoC ? |
theredled ● REC | Boards of Canada ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 18:44:39 ![]() ![]() |
momotteu | ah ouai il me fait peur lui |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ouais, il a un ptit côté Cro Magnon assez effrayant. Et pis ces mains... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Leg9 Fire walk with me | Il est dans la confection ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
rogr |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
rogr | et encore il la tient de la main droite... |
SanPe' Membre n°312819 | http://www.bandsvideos.com/compone [...] ink/id,76/
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
tenchi-sensei Brütal |
Message édité par tenchi-sensei le 15-02-2009 à 23:46:23 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Leg9 Fire walk with me | Je jure que je n'y suis pour rien
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
SanPe' Membre n°312819 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
SanPe' Membre n°312819 |
The Dml pouet.. pouet ... | Moi je trouve ca dommage qu'il ai pas que ca |
Pykchnetz ヌジャベス | Bah ça déforce le concept, quoi...
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
audioslave227 virez le slave227 | mais ce live acoustique sort en dvd officiel ? (ai-je raté un episode ?) Message édité par audioslave227 le 17-02-2009 à 12:17:31 --------------- Last.fm |
SanPe' Membre n°312819 | http://www.youtube.com/watch?v=fNUxnoUT0uA
Message édité par SanPe' le 20-02-2009 à 13:10:30 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Riot Buy me a riot | C'est malin, je viens de passer une heure sur youtube --------------- Be the one with the flames. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Genre le ouf quoi. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | le spoiler c'est à cause d'un contenu pas neveu compilant...
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Leg9 Fire walk with me | Drapal... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah, sinon, Jesse va se marier pendant qu'il sera en tournée en Europe --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Youmoussa Ecrou-vis | Ca a quel(le) rôle/importance un tourneur ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] Frères COEN | /!\ TOPIC UNIK /!\ DTM : Saison 2005 |
| [TOPIC UNIK] COCKTAILS | [Topik Unik] Votre annonce de répondeur |
| [TOPIK UNIK] Fonds d'écran bi-écrans , 2048*768 mini... | [TOPIC UNIK] Vin rouge de Bordeaux |
| Angers - viendez goûter la douceur angevine :o | / TOPIC UNIK \ Marebito : le film |
| [Topic Unik] Oï/Ska & Histoire des skinheads < WebRadio > | [Tomik unik] Le topik de la prospection et de la détection (photos/!\) |
| Plus de sujets relatifs à : Queens of the stone age [Topic unik] | |