Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2082 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  246  247  248  249  250  251
Auteur Sujet :

Queens of the stone age [Topic unik]

n°17455632
e_esprit
Posté le 05-02-2009 à 15:42:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je n'ai pas dit le contraire.

Mais normalement "observer" ca se fait avec les yeux, pas les mains [:sonia_powah]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 05-02-2009 à 15:42:30  profilanswer

n°17455638
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 05-02-2009 à 15:42:43  profilanswer

e_esprit a écrit :

Et le caressage de ventre, c'est de l'observation peut-être ? [:_pluto_]

tout dépend de quel côté du nombril s'effectue le gratage ! [:cerveau du chaos]

Spoiler :

[:dehors2]

Message édité par cHacAL31 le 05-02-2009 à 15:43:05

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°17455645
Riot
Buy me a riot
Posté le 05-02-2009 à 15:43:27  profilanswer

C'est du journalisme total, tu peux pas comprendre :o

---------------
Be the one with the flames.
n°17455901
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-02-2009 à 16:01:43  profilanswer

Farpaitement§§§

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17455944
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 05-02-2009 à 16:04:27  profilanswer

lorelei a écrit :

Farpaitement§§§

J'me demande si tu appliquerais les même principes du total journalisme si tu devais couvrir un concert de Meat Loaf...  [:petrus75]  

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°17455989
lorelei
Posté le 05-02-2009 à 16:07:52  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

J'me demande si tu appliquerais les même principes du total journalisme si tu devais couvrir un concert de Meat Loaf...  [:petrus75]  

Je crois qu'à un moment je craquerais et je demanderais à  lui toucher les nichons :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17462100
rogr
Posté le 06-02-2009 à 02:39:32  profilanswer

Pourquoi il engage pas des filles dans son groupe le Jesse ? un groupe avec que des mecs franchement, c'est contre-nature c'est étouffant, il faut au moins une fille dans un groupe sinon fondamentalement c'est chiant (déjà pour ceux qui jouent). C'est quand même hallucinant ces groupes de rock avec que des mecs si on réfléchit bien, faudrait-il en conclure que le rock est à la base une musique de sous-doués ?

Ceci dit on observe qu'il y a très peu de femmes jazzmen (à part les chanteuses).

Or le jazz n'est pas une musique de sous-doués : le fait que le rock ne soit fait que par des mecs n'implique donc pas forcément que ce soit une musique de sous-doués.

D'ailleurs pour ce qui est du seul groupe de rock peut-être, constitué que de filles (en tous cas dans les toutes premières années du groupe), c'était pas forcément totalement génial en soi (mais aussi bien que les meilleurs trucs de l'époque : or c'était officiellement juste un petit groupe de merde, d'Allemagne en plus - à l'époque on disait Allemagne de l'Ouest).  

http://www.chartsinfrance.net/Xmal [...] 40159.html

Ceci dit au niveau présence scénique il faut reconnaître qu'elles étaient d'une faiblesse insigne.

On notera quand même que sur 10 titres (les n°11 à 13 sur le lien ci-dessus étaient absents de l'album d'origine), il y a 5 tubes (1, 2, 3, 6, 9) : or dans je ne sais plus quel CD de QTSOA, il n'y en avait qu'un [:icon13]

n°17462105
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-02-2009 à 02:41:29  profilanswer

rogr a écrit :

Pourquoi il engage pas des filles dans son groupe le Jesse ? un groupe avec que des mecs franchement, c'est contre-nature c'est étouffant, il faut au moins une fille dans un groupe sinon fondamentalement c'est chiant (déjà pour ceux qui jouent). C'est quand même hallucinant ces groupes de rock avec que des mecs si on réfléchit bien, faudrait-il en conclure que le rock est à la base une musique de sous-doués ?

Ceci dit on observe qu'il y a très peu de femmes jazzmen (à part les chanteuses).

Or le jazz n'est pas une musique de sous-doués : le fait que le rock ne soit fait que par des mecs n'implique donc pas forcément que ce soit une musique de sous-doués.

D'ailleurs pour ce qui est du seul groupe de rock peut-être, constitué que de filles (en tous cas dans les toutes premières années du groupe), c'était pas forcément totalement génial en soi (mais aussi bien que les meilleurs trucs de l'époque : or c'était officiellement juste un petit groupe de merde, d'Allemagne en plus - à l'époque on disait Allemagne de l'Ouest).  

http://www.chartsinfrance.net/Xmal [...] 40159.html

Ceci dit au niveau présence scénique il faut reconnaître qu'elles étaient d'une faiblesse insigne.

On notera quand même que sur 10 titres (les n°11 à 13 sur le lien ci-dessus étaient absents de l'album d'origine), il y a 5 tubes (1, 2, 3, 6, 9) : or dans je ne sais plus quel CD de QTSOA, il n'y en avait qu'un [:icon13]

Les filles, c'est comme les nazis, ca se pose là pour péter l'ambiance :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°17462388
kamikaz21
True story
Posté le 06-02-2009 à 08:03:12  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Les filles, c'est comme les nazis, ca se pose là pour péter l'ambiance :o

cäy vendredi  [:shay]

n°17466155
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-02-2009 à 14:41:26  profilanswer

rogr a écrit :

Une fille dans le groupe ça fout la merde....[:dakans]

rogr a écrit :

D'ailleurs pour ce qui est du seul groupe de rock peut-être, constitué que de filles

On peut parler de Drain STH dont 2/3 membres auraient carrément pu épouser la carrière de top model, et dont les albums étaient tout à fait corrects.
Elles ont fini par splitter, entre autres à cause de la crédibilité qu'elle n'arrivaient pas à trouver auprès de leurs pairs / du public.
Bah oui une fille, jolie de surcroit, ça ne peut pas faire du rock, c'est bien connu... [:minusplus]

Ou aussi d'un groupe dont je suis assez fan, Kittie, qui pénètre encore d'un cran dans le mâÂâle territoire du métal, composé exclusivement de filles.
Elles ont raison, un mec dans le groupe, il foutrait la merde :o.

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 06-02-2009 à 14:42:14

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 06-02-2009 à 14:41:26  profilanswer

n°17466241
lorelei
Posté le 06-02-2009 à 14:47:22  profilanswer

Il y a eu une fille dans les EoDM :o
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/82/Samantha_Maloney.jpg

Sinon, question groupes de filles : L7, Babes in Toyland, les Slits (Riot Grrrrrrl power!), les Go-go's, les Dixie Chicks, Shonen Knife, les Donnas, le Tigre (même si y'a une dame-monsieur dedans), Sleater-Kinney, Electrelane et les formidables Rockbitch :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17466293
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-02-2009 à 14:50:54  profilanswer

L7 je kiffe.
Un pote doit être leur plus grand fan, surtout depuis leur participation à la BO de Tank Girl :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°17466303
ToYonos
Ready to code
Posté le 06-02-2009 à 14:51:28  profilanswer

n°17466310
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-02-2009 à 14:52:03  profilanswer

Melissa... [:cerveau lent]

---------------
n°17466366
lorelei
Posté le 06-02-2009 à 14:55:33  profilanswer

Y'avait un garçon :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17466401
ToYonos
Ready to code
Posté le 06-02-2009 à 14:58:54  profilanswer

n°17466407
ToYonos
Ready to code
Posté le 06-02-2009 à 14:59:19  profilanswer

n°17466418
lorelei
Posté le 06-02-2009 à 14:59:59  profilanswer

ToYonos a écrit :

Mais majoritairement des filles :o

rogr parlait de groupes avec "que des filles". Ne tente pas de détourner le sujet (déjà que j'ai pas la moindre idée de ce dont on parle)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17467236
rogr
Posté le 06-02-2009 à 16:00:06  profilanswer

je veux bien parier 5 dollars contre un carambar qu'elle a tatouage de bagnard derrière l'épaule celle-là...

n°17467296
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 06-02-2009 à 16:04:17  profilanswer

rogr a écrit :

je veux bien parier 5 dollars contre un carambar qu'elle a tatouage de bagnard derrière l'épaule celle-là...

Hot Damn Sweet Sam? Tu rigoles... :o

n°17467324
e_esprit
Posté le 06-02-2009 à 16:06:14  profilanswer

ToYonos a écrit :

Sinon les Spice Girls  [:maestun]

Et pourquoi pas Drain, ou Kittie aussi, tant que tu y es [:dawa]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°17467849
H@wk
The King of Cool
Posté le 06-02-2009 à 16:52:23  profilanswer

n°17467879
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-02-2009 à 16:55:14  profilanswer

e_esprit a écrit :

Et pourquoi pas Drain, ou Kittie aussi, tant que tu y es [:dawa]

...[:dakans]

---------------
n°17467888
ToYonos
Ready to code
Posté le 06-02-2009 à 16:55:44  profilanswer

n°17468178
rogr
Posté le 06-02-2009 à 17:26:57  profilanswer

:non:  y'a un gros bœuf au chant
http://www.youtube.com/watch?v=mVCcTblh4Tw

j'ai rarement vu un truc aussi horrible, faut se dire que c'est des êtres humains quand même...

n°17468231
nedurb
ixa
Posté le 06-02-2009 à 17:31:26  profilanswer

rogr a écrit :

j'ai rarement vu un truc aussi horrible, faut se dire que c'est des êtres humains quand même...

heuu ouais, super [:transparency]
c'est du hard rock quoi, t'aime ou pas, mais garde tes absurdités pour toi

Message édité par nedurb le 06-02-2009 à 17:32:26

---------------
CrazyFlip
n°17468261
nedurb
ixa
Posté le 06-02-2009 à 17:34:50  profilanswer

sinon, crucified barbara ? (qui sort un album là d'ailleurs)

http://www.mipro.com.tw/link/pr/07jan01_2.jpg

Message édité par nedurb le 06-02-2009 à 17:35:46

---------------
CrazyFlip
n°17468279
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-02-2009 à 17:36:12  profilanswer

lorelei a écrit :

Il y a eu une fille dans les EoDM :o
http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] aloney.jpg

Sinon, question groupes de filles : L7, Babes in Toyland, les Slits (Riot Grrrrrrl power!), les Go-go's, les Dixie Chicks, Shonen Knife, les Donnas, le Tigre (même si y'a une dame-monsieur dedans), Sleater-Kinney, Electrelane et les formidables Rockbitch :o

les Donnas, sont bonnes les putes (pour des meufs qui font du rock) :o

C'est pas vraiment un groupe, mais Cat Power  :love:

Message édité par Youmoussa le 06-02-2009 à 17:38:20

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°17469344
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 06-02-2009 à 19:20:40  profilanswer

Leg9 a écrit :

Elles ont fini par splitter, entre autres à cause de la crédibilité qu'elle n'arrivaient pas à trouver auprès de leurs pairs / du public.
Bah oui une fille, jolie de surcroit, ça ne peut pas faire du rock, c'est bien connu... [:minusplus]

Tony Iommi a quand même détecté tout le potentiel de leur chanteuse  :o  

sinon dans la liste des groupes de filles bien couillues, y'a GIRCLSCHOOL et L7

n°17470044
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-02-2009 à 20:45:35  profilanswer

Et si la qualité décroissante des albums des QOTSA était due aux Desert Sessions moins fréquentes ? :o

Genre il y en a pas eu entre LTP et EV..

---------------
n°17470113
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-02-2009 à 20:53:33  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Le concept il me fait chier parce que si ca permet un certain eclectisme je pense que ça nuit un peu a la créativité du groupe (creativite sur laquelle Olivieri avait une certaine influence...)

La présence importante de la basse sur des titres comme Regular John, Mexicola, First is giveth, et plus généralement sur les 3 premiers albums me plaisait bcp, LTP me plait bcp parce qu'il a su me surprendre tout en restant catchy, mais j'avoue que je crains la suite.

Bien vu :o

lorelei a écrit :

Des rumeurs que j'ai entendues (et que je ne peux vraiment pas répéter tant que la décision n'est pas prise), ça pourrait vraiment être qqun de très intéressant qui prendrait la place.
Sinon, pas de Mark sur cet album, il bosse sur un truc solo, et il est clean depuis plusieurs mois.

Bon, je suis remonté dans le temps, et je serai curieux de connaitre ce nom qui était top secret à l'époque..

---------------
n°17470158
lorelei
Posté le 06-02-2009 à 20:59:58  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Bon, je suis remonté dans le temps, et je serai curieux de connaitre ce nom qui était top secret à l'époque..

A l'époque c'était Jesse Keeler, le mec de DFA 1979.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17489741
wazax
Deny Everything
Posté le 09-02-2009 à 09:17:18  profilanswer

J’arrive un peu après la bataille mais je ne puis résister à prolonger le doux plaisir du HS sur les filles du rock, voici quelques unes que vous n’avez pas cité :
les 5,6,7,8’s ; les furieuses japonaises qui font un excellent rock surf-garage pré-punk bien barré (voir dans Kill Bill 1ère partie).
Les Breeders, les sœurs jumelles Deal ne sont peut être pas très glamour (ben si en fait) mais pitain j’ai pleuré sur No Alowa…
PJ Harvey, si j’avais eu une fille je l’aurais appelée Polly Jean, (enfin j’aurais émis l’idée et ma femme m’aurait mis un taquet…)
Peaches, bête de scène, je l’ai vue à l’Olympia en première partie des Whites Stripes, elle a mis le feu avec une guitare et une MC 505…et deux strip-teaseuses…
Melissa Auf Der Mar : j’attends en bavant le deuxième album, elle n’est pas faite pour tenir les seconds couteaux dans les vieux groupes has been mais pour brûler de milles feux et moi avec…

Je pourrais continuer sur dix pages…Les filles sont une composante indispensable du rock, musique sayksuayle s’il en est. Les filles fantasment sur Josh, les mecs fantasment sur Meg White (ou sur Morrissey mais ça revient au même !) . Quand Jack White dit de Meg qu’elle est le membre le plus important des Stripes, il n’a pas tort, son personnage donne au groupe sa consistance, son poids, sa substance…Sans Meg les stripes seraient Jack et un batteur…
Au delà de l’aspect glamour, les différences d’appréhension du monde qu’il existe entre les hommes et les femmes, trouvent parfaitement à s’exprimer coté féminin dans le rock’n’roll. La musique donne du champs aux sentiments, les remontent à fleur de peau et crée l’empathie entre musicien et auditeurs. Et j’avoue que mon hétérosexualité me rends très perméable à une empathie féminine.
Plus que jamais la scène rock est devenue mixte, en tout cas pour moi.

n°17490008
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 09-02-2009 à 10:06:06  profilanswer

wazax a écrit :

les mecs fantasment sur Meg White

[:nico54]  
Quel couple elle forme avec Jack… Ils jouent une partition de contraires très commune, mais ça marche à fond. Sur scène, on est d’abord happé par le jeu de Jack. Puis on se rend compte que derrière la batterie, y a une fille (dieu qu’elle est belle) qui, mutine et nonchalante, frappe ses fûts avec une force assez déconcertante… Et là hop !, l’intérêt pour Jack White marque le pas et on n’arrive plus à décrocher de Meg. La suite du concert, ce n’est plus que des allers-retours extatiques entre ces deux-là…

Sinon, je veux pas spécialement ramener ma fraise mais toute la difficulté de l’exercice c’était de ne citer que des groupes exclusivement féminins… Parce qu’il y aurait moyen de remplir des pages avec des groupes ayant compté une femme dans leurs rangs.  
Y compris QOTSA.  
A ce propos d’ailleurs, vous avez un album particulier à me recommander pour découvrir Eleven ? J’était prêt à en prendre plusieurs d’un coup, jusqu’à ce que je reçoive une put%£* de facture du plombier un peu plus salée que prévu :/  Donc faut que je revoie mes prétentions à la baisse…

EDIT: d'ailleurs dans le genre duo rock glamour, ces deux-là sont assez incontournables
http://i51.photobucket.com/albums/f399/hatemyprittyguts/the-kills_-the_kills.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Pykchnetz le 09-02-2009 à 10:08:42

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°17490195
kamikaz21
True story
Posté le 09-02-2009 à 10:29:23  profilanswer

wazax a écrit :

PJ Harvey, si j’avais eu une fille je l’aurais appelée Polly Jean, (enfin j’aurais émis l’idée et ma femme m’aurait mis un taquet…)

Melissa Auf Der Mar : j’attends en bavant le deuxième album, elle n’est pas faite pour tenir les seconds couteaux dans les vieux groupes has been mais pour brûler de milles feux et moi avec…

Je plussoie pour ces deux femmes là !

A noter que sur l'album de Melissa Auf Der Maur, on retrouve Josh Homme sur une des chansons  :)  

n°17490222
wazax
Deny Everything
Posté le 09-02-2009 à 10:32:59  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

Quel couple elle forme avec Jack… Ils jouent une partition de contraires très commune, mais ça marche à fond. Sur scène, on est d’abord happé par le jeu de Jack. Puis on se rend compte que derrière la batterie, y a une fille (dieu qu’elle est belle) qui, mutine et nonchalante, frappe ses fûts avec une force assez déconcertante… Et là hop !, l’intérêt pour Jack White marque le pas et on n’arrive plus à décrocher de Meg. La suite du concert, ce n’est plus que des allers-retours extatiques entre ces deux-là…

Sinon, je veux pas spécialement ramener ma fraise mais toute la difficulté de l’exercice c’était de ne citer que des groupes exclusivement féminins… Parce qu’il y aurait moyen de remplir des pages avec des groupes ayant compté une femme dans leurs rangs.  
Y compris QOTSA.  
A ce propos d’ailleurs, vous avez un album particulier à me recommander pour découvrir Eleven ? J’était prêt à en prendre plusieurs d’un coup, jusqu’à ce que je reçoive une put%£* de facture du plombier un peu plus salée que prévu :/  Donc faut que je revoie mes prétentions à la baisse…

EDIT: d'ailleurs dans le genre duo rock glamour, ces deux-là sont assez incontournables
http://i51.photobucket.com/albums/ [...] _kills.jpg

ouais VV & Hotel  :love:  
tu fais bien de ramener ta fraise, j'ai voulu citer des groupes exclusivement féminin ou alternativement des groupes principalement féminin comme les Breeders...désolé...
Sinon en poursuivant ma réflexion sur la mixité dans le rock (et pour ma part fin du HS) je pense dès que j'ai le temps monter un topic sur le rock gay vu d'un point de vue hétéro, car j'ai beaucoup de disques d'artistes gays, il y a une vrai scène et beaucoup de chose à dire sur leur influence sur le rock'n'roll. Mais bon dans un topic QOTSA on va me taper sur la tête en m'accusant de troller...

n°17490350
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 09-02-2009 à 10:49:21  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

Ca me fait penser à une critique du DVD "under blackpool lights" que j'avais lu sur les inrocks. Le mec parlait du jeu de batterie de meg et de "ses seins lourds". Je me rappelle plus exactement la phrase mais c'était clair que le journaliste fantasmait à mort :o

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°17490448
lorelei
Posté le 09-02-2009 à 10:59:50  profilanswer

wazax a écrit :

ouais VV & Hotel  :love:  
tu fais bien de ramener ta fraise, j'ai voulu citer des groupes exclusivement féminin ou alternativement des groupes principalement féminin comme les Breeders...désolé...
Sinon en poursuivant ma réflexion sur la mixité dans le rock (et pour ma part fin du HS) je pense dès que j'ai le temps monter un topic sur le rock gay vu d'un point de vue hétéro, car j'ai beaucoup de disques d'artistes gays, il y a une vrai scène et beaucoup de chose à dire sur leur influence sur le rock'n'roll. Mais bon dans un topic QOTSA on va me taper sur la tête en m'accusant de troller...

Le Q, c'est pour "Queens", hein :D Donc c'est pas le topic où tu te ferais le plus mal recevoir - Homme adorait sortir draguer dans les boîtes gay, laissant le suspense planer sur sa sexualité jusqu'au bout, dans sa folle jeunesse.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17490529
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 09-02-2009 à 11:07:04  profilanswer

Plus j'en apprends, plus je le trouve bien, Josh.  
Dis, en marge du bouquin Rancho, tu pourrais pas nous sortir "JH, an anthology", hmm?  
Livre de chevet assuré ;)

---------------
n°17490610
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 09-02-2009 à 11:14:51  profilanswer

Ca fait gay comme bouquin :/

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°17490681
lorelei
Posté le 09-02-2009 à 11:21:37  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

Plus j'en apprends, plus je le trouve bien, Josh.  
Dis, en marge du bouquin Rancho, tu pourrais pas nous sortir "JH, an anthology", hmm?  
Livre de chevet assuré ;)

Encore faudrait-il que je réussisse un jour à l'interviewer plus de 30 minutes :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  246  247  248  249  250  251

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] Frères COEN/!\ TOPIC UNIK /!\ DTM : Saison 2005
[TOPIC UNIK] COCKTAILS[Topik Unik] Votre annonce de répondeur
[TOPIK UNIK] Fonds d'écran bi-écrans , 2048*768 mini...[TOPIC UNIK] Vin rouge de Bordeaux
Angers - viendez goûter la douceur angevine :o/ TOPIC UNIK \ Marebito : le film
[Topic Unik] Oï/Ska & Histoire des skinheads < WebRadio >[Tomik unik] Le topik de la prospection et de la détection (photos/!\)
Plus de sujets relatifs à : Queens of the stone age [Topic unik]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)