| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 10:27:32 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Message édité par cHacAL31 le 03-02-2009 à 10:28:38 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
rogr |
|
zapan666 Tout est relatif |
Message édité par zapan666 le 03-02-2009 à 13:04:04 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
Leg9 Fire walk with me |
Si elles me le demandent (gentillement ou avec un accent Allemand, au choix) la réponse est "oui" en ce qui me concerne --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Live acoustique de EODM sur OuiFM:
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
lorelei So goddamn slick it's a sin | "Spinal Tape" Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 03-02-2009 à 14:05:43 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | j'avais pas vu, bravo Ouï FM --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 14:37:15 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Message édité par lorelei le 03-02-2009 à 16:07:17 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
audioslave227 virez le slave227 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ca fait un moment, mais c'est pas le sujet, justement, comme c'est devenu encore plus mainstream, on pourrait vaguement s'attendre à *un peu* de professionnalisme dans ce genre de trucs, merde. Message édité par lorelei le 04-02-2009 à 11:11:12 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Pykchnetz ヌジャベス | Hum, sur lowdesertpunk y a un vinyle intitulé Desert Session Resurrection, avec des titres issus des sessions 1 à 6. Skoi ? Une chance que ça serve de base au futur best of ?
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je sais même pas, faudrait demander ça à Shinkibo, c'est un puits de science (par contre ça fait des lustres que je l'ai pas vu poster ici...) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Pykchnetz ヌジャベス | Tant pis.
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Mouhahahaha : Lors de sa tournée 2008, Meat Loaf commençait ses concerts avec "I want you so hard" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Pykchnetz ヌジャベス | Tiens, j’m’emmerdais ce midi et chuis allé trainer sur flickr. Suis tombé sur ton shooting de Jesse. Mais en fait, il est mignon comme un cœur !
Pykchnetz ヌジャベス | Elvis et Brad Pitt dans un même groupe…
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | à mon avis, vu le nombre de groupies hystériques que ça générerait, le groupe devrait plutôt être rebaptisé : Eagle of Death for Female --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Si y'a des gens qui veulent voir à quoi ressemble une Ladies Night avec EoDM (et mes copines qui passent leur temps à grimper sur scène --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Pykchnetz ヌジャベス | “Watching Josh working with the Arctic Monkeys… it was amazing!”
Message édité par Pykchnetz le 05-02-2009 à 12:34:38 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message édité par Pykchnetz le 05-02-2009 à 13:07:05 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Pykchnetz ヌジャベス | Never Say Never Message édité par Pykchnetz le 05-02-2009 à 14:05:55 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
rogr |
|
e_esprit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |