Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5211 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  246  247  248  249  250  251
Auteur Sujet :

Queens of the stone age [Topic unik]

n°17291342
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 20-01-2009 à 20:51:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Ou "I miss Nick" :D

http://www.youtube.com/watch?v=C70owQtnju8
:D

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
mood
Publicité
Posté le 20-01-2009 à 20:51:43  profilanswer

n°17291459
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 20-01-2009 à 20:55:41  profilanswer

The Dml a écrit :

Au passage il a aussi tourné avec dEUS

Ouais mais avant tout il reste le guitariste timbré d'Evil Superstars (le groupe de Mauro, maintenant chez... dEUS)

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°17292810
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 20-01-2009 à 21:33:32  profilanswer

ca a été productif ce topik aujourd'hui :D
du coup c'est parti pour une écoute de The Bronze et Infinity :o
(avec un pti Born To Hula en prime)

Par contre EV j'arrive pas du tout à l'écouter, je trouve les morceaux vraiment pauvres et chiants même en fait.
ils ont même réussi à rendre Make it with chu quelconque et The Fun Machine juste sympa (la version d'Over the years est quand même terrible, j'en avais d'ailleurs extrait l'audio juste pour l'avoir sur mon lecteur mp3 :D )

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°17292976
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-01-2009 à 21:37:45  profilanswer

Infinity [:cerveau lent]
De la triade Bronze-Infinity-BTH, à voir en live, il ne me manque plus que Born to hula :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17293014
lorelei
Posté le 20-01-2009 à 21:39:17  profilanswer

Et d'ailleurs je l'aime tellement, cte chanson, que :

http://images.imagehotel.net/lp8xcy39en.jpg

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17293307
Prince DeL​U
Posté le 20-01-2009 à 21:47:12  profilanswer

home made? :D

Message édité par Prince DeLU le 20-01-2009 à 21:47:18

---------------
n°17294264
lorelei
Posté le 20-01-2009 à 22:13:41  profilanswer

Clairement :D (enfin, le "design", si on peut dire, pas l'exécution, ces merdasses de papiers transfert marchent pas sur le tissu noir)

Message édité par lorelei le 20-01-2009 à 22:14:19

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17294741
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 20-01-2009 à 22:30:57  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Par contre EV j'arrive pas du tout à l'écouter

Tiens, histoire d'en remettre une couche, le second CD (tiré d'un live à Amsterdam) est assez sympa. Y a notamment If Only et Avon, et une version bien trippante de Regular John.  

Avec des remerciement de Josh in het Nederlands, asteblief mevrouw  ;)  

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°17295458
lorelei
Posté le 20-01-2009 à 22:58:54  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

Tiens, histoire d'en remettre une couche, le second CD (tiré d'un live à Amsterdam) est assez sympa. Y a notamment If Only et Avon, et une version bien trippante de Regular John.  

Avec des remerciement de Josh in het Nederlands, asteblief mevrouw  ;)  

Ouais mais ils ont pas mis LA chanson qui m'avait vraiment tuée ce soir-là (ouais, j'y étais :o) : Better Living Through Chemistry.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17295663
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 20-01-2009 à 23:08:57  profilanswer

Les nuls... [:cerveau manust]

Message édité par Pykchnetz le 20-01-2009 à 23:14:02

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-01-2009 à 23:08:57  profilanswer

n°17295930
lorelei
Posté le 20-01-2009 à 23:25:44  profilanswer

Enfin rien qu'à voir la setlist de cette date, on voit à quel point les concerts français sont envisagés dans l'optique "de toute façon ils connaissent rien avant SFTD" :/

Citation :

Official Setlist:
Monsters
Burn the Witch
Misfit Love
If Only
Sick, Sick, Sick
Avon
Do it Again
Headache
Turnin on the Screw
Hollow
Little Sister
Battery Acid
3's & 7's
Better Living
Go w/ the Flow
Regular John

Encore:
Run Pig Run
Song for the Dead

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17295936
lorelei
Posté le 20-01-2009 à 23:26:12  profilanswer

(Bon ceci étant, 18 morceaux, mais quelles grosses flemmasses, quoi§§§)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17296126
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 20-01-2009 à 23:38:15  profilanswer

Ca voudrait dire que les concerts de Qotsa en France sont peuplés majoritairement d'auditeurs d'Europe2, donc que leur 2 derniers albums se sont bien plus vendus que les 3 premiers..... ce qui ne serait pas le cas à l'étranger.... si la logique veut que les ventes correspondent au public qui va aux concerts.

Après, est-ce la réalité ?
Le groupe doit-il répondre et jouer en fonction du public ?

---------------
Last.fm
n°17298025
wazax
Deny Everything
Posté le 21-01-2009 à 08:22:54  profilanswer

lorelei a écrit :

En ça, elle et Josh sont assez proches :D

[:athome]  Lorelei !!!
ils sont beaux comme des dieux...
Je ne sais pas s'ils se sont bien entendus (c'est quand même à priori deux têtes de lards, à ce qu'on dit) mais pour moi c'est le ticket le plus glamour du rock'n'roll...

n°17298151
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 21-01-2009 à 09:12:02  profilanswer

lorelei a écrit :

Infinity [:cerveau lent]
De la triade Bronze-Infinity-BTH, à voir en live, il ne me manque plus que Born to hula :o

Pareil, et pourtant j'ai du les voir environ 10 fois moins souvent que toi. :o :D

Allez, je rappelle la set-list de Wiesbaden pour le coup:

Citation :

Regular John
Infinity
Do It Again
3's & 7's (Dean E)
The Bronze
Mexicola
Misfit Love (Troy Jag)
Burn The Witch
Suture Up Your Future
In The Fade
Turnin' On The Screw
Little Sister
Battery Acid
Make It Wit Chu
The Fun Machine Took A Shit And Died
Tangled Up In Plaid
Sick, Sick, Sick
I Think I Lost My Headache
-----------------------
No One Knows
Song For The Dead

:sol:

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°17298336
lorelei
Posté le 21-01-2009 à 09:40:08  profilanswer

wazax a écrit :

[:athome]  Lorelei !!!
ils sont beaux comme des dieux...
Je ne sais pas s'ils se sont bien entendus (c'est quand même à priori deux têtes de lards, à ce qu'on dit) mais pour moi c'est le ticket le plus glamour du rock'n'roll...

[VoiciGalaPublic]Oui. Ils se sont bien entendus. Très bien. Et pis Josh a rencontré Brody :D[/VoiciGalaPublic]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17298345
lorelei
Posté le 21-01-2009 à 09:40:53  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Pareil, et pourtant j'ai du les voir environ 10 fois moins souvent que toi. :o :D

Allez, je rappelle la set-list de Wiesbaden pour le coup:

Citation :

Regular John
Infinity
Do It Again
3's & 7's (Dean E)
The Bronze
Mexicola
Misfit Love (Troy Jag)
Burn The Witch
Suture Up Your Future
In The Fade
Turnin' On The Screw
Little Sister
Battery Acid
Make It Wit Chu
The Fun Machine Took A Shit And Died
Tangled Up In Plaid
Sick, Sick, Sick
I Think I Lost My Headache
-----------------------
No One Knows
Song For The Dead

:sol:

Ah nan mais Wiesbaden, c'était épique, cte setlist, ouais :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17298406
Arrgghh
Posté le 21-01-2009 à 09:47:15  profilanswer

lorelei a écrit :

Ouais mais ils ont pas mis LA chanson qui m'avait vraiment tuée ce soir-là (ouais, j'y étais :o) : Better Living Through Chemistry.

Ptin ma chanson préférée des QOTSA, cette intro d'extraterrestre, tellement sous-cotée !! J'aimerais trop l'entendre en concert  :sweat:

n°17298424
lorelei
Posté le 21-01-2009 à 09:48:50  profilanswer

Arrgghh a écrit :

Ptin ma chanson préférée des QOTSA, cette intro d'extraterrestre, tellement sous-cotée !! J'aimerais trop l'entendre en concert  :sweat:

J'en ai eu les larmes aux yeux :sweat: Ca m'a fait bizarre, je m'y attendais pas du tout :heink:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17298494
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 21-01-2009 à 09:57:53  profilanswer

Elle commence avec des tams-tams au début nan ? :o

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°17298502
Arrgghh
Posté le 21-01-2009 à 09:58:40  profilanswer

SanPe' a écrit :

:fou:

n°17298536
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 21-01-2009 à 10:03:37  profilanswer

audioslave227 a écrit :

Le groupe doit-il répondre et jouer en fonction du public ?

Ce serait dommage de raisonner comme cela. Un groupe devrait jouer comme il le sent. Le problème c’est qu’il y a un risque que le public ne suive pas (rien de pire qu’une salle qui se déconnecte du concert). Ca m’est notamment arrivé pendant un show des White Stripes, parce que le public était méga noob et venait juste pour Seven Nation Army. Alors quand Jack White est parti dans ses délires de medley de 10 minutes taillés à la hache, y avait comme un flottement dans la foule… (hin hin hin) Y a pas à dire: ça gâche.

Si Josh envisage une tournée centrée sur le premier album, va y avoir des déçus dans la fosse. D’ailleurs, si on applique ta logique jusqu’au bout : une telle tournée ferait-elle escale en France ?  [:petrus75]

---------------
n°17298548
lorelei
Posté le 21-01-2009 à 10:05:42  profilanswer

SanPe' a écrit :

:o
Pas en live, ça enchaîne directement sur le riff :o

Pykchnetz a écrit :

Ce serait dommage de raisonner comme cela. Un groupe devrait jouer comme il le sent. Le problème c’est qu’il y a un risque que le public ne suive pas (rien de pire qu’une salle qui se déconnecte du concert). Ca m’est notamment arrivé pendant un show des White Stripes, parce que le public était méga noob et venait juste pour Seven Nation Army. Alors quand Jack White est parti dans ses délires de medley de 10 minutes taillés à la hache, y avait comme un flottement dans la foule… (hin hin hin) Y a pas à dire: ça gâche.

Si Josh envisage une tournée centrée sur le premier album, va y avoir des déçus dans la fosse. D’ailleurs, si on applique ta logique jusqu’au bout : une telle tournée ferait-elle escale en France ?  [:petrus75]

S'ils font une telle tournée, ça sera bien précisé, je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 21-01-2009 à 10:07:24

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17298702
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 21-01-2009 à 10:20:59  profilanswer

lorelei a écrit :

:o
Pas en live, ça enchaîne directement sur le riff :o

moi j'aime bien les tams tams  [:bank]

---------------
n°17298708
Prodigy
Posté le 21-01-2009 à 10:21:52  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

Ca m’est notamment arrivé pendant un show des White Stripes, parce que le public était méga noob et venait juste pour Seven Nation Army. Alors quand Jack White est parti dans ses délires de medley de 10 minutes taillés à la hache, y avait comme un flottement dans la foule… (hin hin hin) Y a pas à dire: ça gâche.

Bah au public de savoir ce qu'il vient voir hein. J'ai ressenti la même chose au concert des Pixies à Rock en Seine, ils ont torché les chansons "connues" (notamment Where is my mind, bonjour j'ai vu Fight Club jkiff tro ce morco lol) pour envoyer le bois après coup, du bon punk rock avec Black qui couine comme un cochon, histoire de rappeler un peu ce que c'est les Pixies, et j'ai senti le public un peu déconnecté par moments. Ca n'en restait pas moins un pur concert...

n°17298787
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 21-01-2009 à 10:31:44  profilanswer

Certes, ça n’enlève rien à la qualité du concert. Mais quand t’es à fond dedans, et qu’en un coup d’œil tu te rends compte que les mecs autour de toi se demandent un peu ce qui se passe (à la limite ils te regardent de travers, cherchant à comprendre ce qui te fait tant d’effet), ben ça jette un froid sur tes ardeurs, quoi :p

---------------
n°17298946
wazax
Deny Everything
Posté le 21-01-2009 à 10:46:19  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bah au public de savoir ce qu'il vient voir hein. J'ai ressenti la même chose au concert des Pixies à Rock en Seine, ils ont torché les chansons "connues" (notamment Where is my mind, bonjour j'ai vu Fight Club jkiff tro ce morco lol) pour envoyer le bois après coup, du bon punk rock avec Black qui couine comme un cochon, histoire de rappeler un peu ce que c'est les Pixies, et j'ai senti le public un peu déconnecté par moments. Ca n'en restait pas moins un pur concert...

copaings, copaings, copaings!!!!
pitin les White Stripes, les Pixies, Pj Harvey, QOTSA (bien sur)
c'est la grosse qualitay ici
bon gout inside :jap:

n°17298958
Prince DeL​U
Posté le 21-01-2009 à 10:47:07  profilanswer

j'ai ressenti la même chose récemment pendant le set de Mastodon lors du Unholy Alliance Tour en novembre, en étant entouré de fan de Trivium, les roles se sont inversés pendant le set de Trivium ceci dit :o

---------------
n°17298995
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 21-01-2009 à 10:50:11  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

Certes, ça n’enlève rien à la qualité du concert. Mais quand t’es à fond dedans, et qu’en un coup d’œil tu te rends compte que les mecs autour de toi se demandent un peu ce qui se passe (à la limite ils te regardent de travers, cherchant à comprendre ce qui te fait tant d’effet), ben ça jette un froid sur tes ardeurs, quoi :p

C'est vrai que c'est difficile d'apprécier un concert si t'es le seul à applaudir à la fin :D

---------------
n°17299013
Prodigy
Posté le 21-01-2009 à 10:52:11  profilanswer

SanPe' a écrit :

C'est vrai que c'est difficile d'apprécier un concert si t'es le seul à applaudir à la fin :D

Elitisme level 50 [:kbchris]

n°17299212
lorelei
Posté le 21-01-2009 à 11:07:48  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

j'ai ressenti la même chose récemment pendant le set de Mastodon lors du Unholy Alliance Tour en novembre, en étant entouré de fan de Trivium, les roles se sont inversés pendant le set de Trivium ceci dit :o

Bon, ceci étant, le set de Mastodon était franchement pas top :( Vivement des dates en tête d'affiche.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17299294
Prince DeL​U
Posté le 21-01-2009 à 11:14:21  profilanswer

SanPe' a écrit :

ca a la limite rien à battre, j'ai apprécié quand même, mais je me sentais un peu seul quoi :D

edit: lorelei, bah avec un guitariste de moins forcément c'était plus limité, et puis toujours les mêmes soucis, cette fois c'était les voix :o
le set était quand même plus varié que celui de la première partie de TOOL, consacré quasi uniquement de titres du dernier album.

Message édité par Prince DeLU le 21-01-2009 à 11:24:06

---------------
n°17299304
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 21-01-2009 à 11:15:05  profilanswer

Wouip, ce qui manque dans ces moments c’est cette compréhension tacite que t’as parfois dans un concert avec les gens autour de toi. Un peu dans l’esprit du “we know who you are, you know who we are”…

---------------
n°17299384
lorelei
Posté le 21-01-2009 à 11:21:11  profilanswer

Quand ils ont commencé à jouer Avon au Zénith, on était un petit groupe d'hystériques au milieu d'un océan de gens qui nous regardaient d'un air bizarre :sweat:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17299413
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 21-01-2009 à 11:23:42  profilanswer

:/

---------------
n°17299588
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 21-01-2009 à 11:35:54  profilanswer

Franchement au zenith, pour arriver à "sortir" du concert, fallait vraiment en vouloir, ou pas aimer la musique. Tout leur set etait super homogène. Les nouvelles chansons (moins connues pour moi) sont passées comme une lettre à la poste !  
Du coup, titre par titre, et écouter attentivement, EV est p-e pas au niveau des albums précédent, mais dans l'esprit et en live, ça reste du Qotsa !

---------------
Last.fm
n°17299669
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 21-01-2009 à 11:42:25  profilanswer

25 ans, on va te dire que tu es trop jeune :o

---------------
n°17300028
wazax
Deny Everything
Posté le 21-01-2009 à 12:09:18  profilanswer

le passé sté mieux avant...

n°17300063
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 21-01-2009 à 12:12:48  profilanswer

lorelei a écrit :

Quand ils ont commencé à jouer Avon au Zénith, on était un petit groupe d'hystériques au milieu d'un océan de gens qui nous regardaient d'un air bizarre :sweat:

J’ose espérer qu’ils se sont déridés ensuite, parce que c’te morceau dès la première écoute t'es cuit. Un rouleau compresseur hyper jouissif, ce machin  :love:  

---------------
n°17300110
ToYonos
Ready to code
Posté le 21-01-2009 à 12:17:19  profilanswer

lorelei a écrit :

Il y a avait 2 gars à côté de moi qui étaient complètement fou aussi :D

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°17300393
Prince DeL​U
Posté le 21-01-2009 à 12:55:54  profilanswer

audioslave227 a écrit :

Franchement au zenith, pour arriver à "sortir" du concert, fallait vraiment en vouloir, ou pas aimer la musique. Tout leur set etait super homogène. Les nouvelles chansons (moins connues pour moi) sont passées comme une lettre à la poste !  
Du coup, titre par titre, et écouter attentivement, EV est p-e pas au niveau des albums précédent, mais dans l'esprit et en live, ça reste du Qotsa !

je lui mettrais une note de 12, ce qui est bien mais pas top.
ca manquait "d'oldies" quand même :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  246  247  248  249  250  251

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] Frères COEN/!\ TOPIC UNIK /!\ DTM : Saison 2005
[TOPIC UNIK] COCKTAILS[Topik Unik] Votre annonce de répondeur
[TOPIK UNIK] Fonds d'écran bi-écrans , 2048*768 mini...[TOPIC UNIK] Vin rouge de Bordeaux
Angers - viendez goûter la douceur angevine :o/ TOPIC UNIK \ Marebito : le film
[Topic Unik] Oï/Ska & Histoire des skinheads < WebRadio >[Tomik unik] Le topik de la prospection et de la détection (photos/!\)
Plus de sujets relatifs à : Queens of the stone age [Topic unik]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)