| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
audioslave227 virez le slave227 | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 11:40:26 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Une petite version live de 98 au Bizarre Festival :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy |
|
Message édité par lorelei le 20-01-2009 à 11:47:32 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ToYonos Ready to code |
Pykchnetz ヌジャベス | Je tenterais bien le Joshinou si un beau jour l’occasion devait se présenter. Je me demande si ça me vaudrait une mandale, auquel cas je ne me laverais plus la joue. Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 20-01-2009 à 11:58:48 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 12:02:06 ![]() ![]() |
wazax Deny Everything |
|
Riot Buy me a riot | Faites chier à parler de the bronze tiens --------------- Be the one with the flames. |
wazax Deny Everything |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 20-01-2009 à 15:23:29 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Riot Buy me a riot | En fait j'avais pas fait exprès --------------- Be the one with the flames. |
ToYonos Ready to code | Je crois que je fais faire pareil --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
audioslave227 virez le slave227 |
wazax Deny Everything |
Message édité par wazax le 20-01-2009 à 16:05:00 |
wazax Deny Everything |
|
Riot Buy me a riot | Tout à fait. --------------- Be the one with the flames. |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Les tofs ont disparu du site des Desert Sessions, mais en farfouillant dans le code, on peut les retrouver en changeant les numéros :
Prodigy |
Prodigy |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Leg9 Fire walk with me | C'est dans quoi ça déjà "Georges mangea un crabe qui passait par là pour se donner une contenance..." ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
The Dml pouet.. pouet ... | Millionaire c'est assimilé QOSTA 's family ? |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
The Dml pouet.. pouet ... | J'ai que paradisiac sous la main, va me falloir l'autre alors |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
The Dml pouet.. pouet ... |
The Dml pouet.. pouet ... | Grillé, mais merde quoi pourquoi ils sont trop fort ces belges ? (musicalement bien sur) |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |