| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Reprise du message précédent :
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 12:55:54 ![]() ![]() |
papours |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Riot Buy me a riot | C'est ici le topic "On sait qu'on se fait vieux quand..." ? --------------- Be the one with the flames. |
papours |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kamikaz21 True story |
Ca veut dire quoi alors ? P.S : tu me l'avais dis quand j'avais dis que je préférais RR et SFTD Message édité par kamikaz21 le 21-01-2009 à 16:59:18 |
audioslave227 virez le slave227 |
Rho. Changez un peu de refrain ^^ Message édité par audioslave227 le 21-01-2009 à 16:58:37 --------------- Last.fm |
Pykchnetz ヌジャベス | En même temps c’est le principe du running gag ^^ --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 17:02:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 17:40:51 ![]()
|
Pykchnetz ヌジャベス | Putaing, mais c’est incroyable toutes les connexions qu’on peut trouver : je viens de me rendre compte que le premier album de Soulwax (Leave the Story Untold) avait été produit par Chris Goss. Il est vachement sous-estimé cet album (bon OK il vaut pas Any Minute Now), mais y a tout de même de bons trucs dessus… --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Youmoussa Ecrou-vis | Le 1er est clairement pas le meilleur. Je les ai découvert en 1ère partie de dEUS, ils leur avaient volé la vedette ce soir là. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 21-01-2009 à 18:28:59 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
audioslave227 virez le slave227 | j'aime bien "Much Against Everyone's Advice" un peu moins dançant ou punchy qu'Any Minute Now. --------------- Last.fm |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message édité par Pykchnetz le 21-01-2009 à 20:17:38 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
audioslave227 virez le slave227 | Rho c'te blasé.
--------------- Last.fm |
audioslave227 virez le slave227 | je te rassure, c'est pas du tout mon cas.
--------------- Last.fm |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Nan mais même sans comparer avec "avant", le Zenith a clairement pas été le meilleur donné durant la tournée EV. Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 21-01-2009 à 21:52:41 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ok c'est en retard mais c'est sincere. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Pykchnetz ヌジャベス | Rhaaa je suis faible : hier soir je reçois un CD commandé sur le net, et voilà t’y pas que dans un élan compulsif je me prends en plus les Desert Sessions 7/8 et 9/10 + le dernier EODM. Tout ça à cause de cette vidéo de Crawl Home postée ici il y a peu Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 22-01-2009 à 12:12:29 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi j'ai reçu mon exemplaire hier, tiens. C'était pas censé sortir le 12 ? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Pykchnetz ヌジャベス | Nan, sortie le 26/01. Message édité par Pykchnetz le 22-01-2009 à 12:37:12 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Bizarre... C'est bien la version européenne avec les deux bonus que j'ai eue. Message édité par lorelei le 22-01-2009 à 12:54:31 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Pykchnetz ヌジャベス | Va savoir... A part ça, la pochette est aussi moche en vrai que sur screenshot? Message édité par Pykchnetz le 22-01-2009 à 13:06:34 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je la trouve absolument atroce, cette pochette, mais marrante --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ToYonos Ready to code | Moi je l'aime bien --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sinon, pour parler encore d'un groupe de la famille : Earthlings? is back avec un 4 titres, "Humalien", feat. Dave Catching (EoDM), Pete Stahl, Adam Maple, Brian O'Connor (EoDM), Mathias Schneeberger (Gutter Twins), Clint Walsh (Gnarls Barkley) et Molly MacGuire (The Spores), produit par Edmund Monsef (faces B QOTSA, U.N.K.L.E., The Duke Spirit, Masters of Reality, Goon Moon) et enregistré au Rancho de la Luna.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
ToYonos Ready to code | Ha mais c'est demain les EODM, j'étais persuadé que c'était mercredi --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
momotteu | Eh ouais \o/ |
Pykchnetz ヌジャベス | Heureusement que tu t’en es rendu compte. C’eut été ballot --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
ToYonos Ready to code | Pris d'un doute, j'ai matté la date sur le billet --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
momotteu | tu viens manger avec cytrouille et moi avant le concert ? |
ToYonos Ready to code | cytrouille vient au concert ?
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
momotteu | ouai j'avais une place en trop donc je lui ai proposé |
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |