| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 22:45:53 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
audioslave227 virez le slave227 | moi j'ai grave pris mon pied au Zenith. Bon c'était que mon 3e concert de QOTSA, donc pas le temps d'etre aigri ^^ (j'plaisante)
Message édité par audioslave227 le 19-01-2009 à 22:49:11 --------------- Last.fm |
theredled ● REC |
Bref ya jamais eu de "changement de concept", donc pas de raison de changer de nom (d'autant que musicalement c'est pas si différent, en fait) Message cité 1 fois Message édité par theredled le 19-01-2009 à 22:50:42 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et bring back Alfredo en fait (vu que mon préféré reste encore et toujours le premier --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message édité par Pykchnetz le 19-01-2009 à 22:54:33 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
|
|
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 22:57:11 ![]() ![]() |
Message édité par lorelei le 19-01-2009 à 22:59:28 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Pykchnetz ヌジャベス | 6 ans déjà... Tout va trop vite dans ce monde ma bonne dame! Même les bonnes choses se périment vite de nos jours... --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
kamikaz21 True story | Et pourtant c'est avec l'age que se bonifient les chefs d'oeuvre |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
wazax Deny Everything |
|
Prodigy |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
kamikaz21 True story | Perso j'ai du mal à accrocher à LTP et EV...
|
Leg9 Fire walk with me |
Pareil.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
wazax Deny Everything |
spa faux, moi quand j'aime je suis aussi très sensible aux prises de risques et remise en questions ( comme EV...) Message cité 1 fois Message édité par wazax le 20-01-2009 à 10:59:54 |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
wazax Deny Everything |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Paf, du coup, je me remets S/T. Non mais cet album, quoi, Regular John, Avon, Mexicola, YCCMB, Rope, Mule --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Pykchnetz ヌジャベス | Rhaa mais c’est communicatif : à défaut (ouais je sais je suck j’ai pas leur premier album) j’ai balancé Over the years au taf. Regular John, non mais +1 quoi ! --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Il va être réédité en avril par Ipecac, aux dernières nouvelles, le premier album. (Et je prie pour une tournée pour fêter ça, je sais que le gros rouquin en meurt d'envie...) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Pykchnetz ヌジャベス | Ouip, merci j’ai vu la news. J’en peux plus de l’attendre (hors de question de le leaker, ni de payer 50£ pour une occasion). Avon-Avon-Avon !!! J’en ai une vidéo de 2002 à Glastonbury (Dave Grohl aux fûts) que je trouve vraiment top. J’adore la façon qu’a Josh de se dehancher sur le riff (mode groupie on). --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
7h3humungus |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Message édité par lorelei le 20-01-2009 à 11:34:58 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
wazax Deny Everything |
|
audioslave227 virez le slave227 |
Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 20-01-2009 à 11:36:03 --------------- Last.fm |
audioslave227 virez le slave227 | Oui parce que je crois que je l'ai jamais écouté. Elle figure où The Bronze, à l'heure actuelle ? --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |