| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2005 à 13:38:49 ![]() ![]() |
tenchi-sensei Brütal |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah ben je sais pas, hein, moi je l'ai pas encore, je dis ce qui était dit (plusieurs fois) sur le forum de Rekords Rekords --------------- Rock'n Roll - New Noise |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Mon oui je sais s'appliquait au --------------- Rock'n Roll - New Noise |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah j'me suis dit que j'étais une incomprise, faut pas me faire ce genre de blague --------------- Rock'n Roll - New Noise |
muthputh people person | huhu
|
zed[pocketsworld] |
Je l'ai écouté, mini up, histoire de dire ce que j'en pense Message édité par zed[pocketsworld] le 04-12-2005 à 01:34:13 --------------- Guiliguiliguili :| |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 12:31:42 ![]() ![]() |
zed[pocketsworld] |
Message édité par OTH le 04-12-2005 à 12:53:44 |
porc1net superseded | Quid du son du DVD ? 5.1 ? etc --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
tenchi-sensei Brütal | 'Suis encore au mix Stereo, moi ...
|
theredled ● REC | De ce que j'en ai entendu et vu Kubota c'est pas très trrès "à la kyuss"... Message édité par theredled le 04-12-2005 à 15:23:20 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
muthputh people person | Ohh tout à l'heure sur MtvPulse (hmhm) je suis tombée sur un petit set accoustique, de cette année, à Berlin Message édité par muthputh le 05-12-2005 à 14:26:44 |
muthputh people person | Ha tiens j'ai une petite question qui n'a rien à voir : savez vous ce qui est tatoué sur les mains de Josh ? ça m'intrigue... |
zed[pocketsworld] |
Message édité par zed[pocketsworld] le 05-12-2005 à 14:32:31 |
muthputh people person | Merci bien |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Leurs surnoms, Cap et Cam, suivis d'un petit coeur, pour être plus précise --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2005 à 20:06:59 ![]() Faut vraiment avoir envie de se faire faire ca |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
masterofpuppets use once and destroy | ya que Oth qui est allé voir Dozer? --------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2005 à 20:53:18 ![]() j'y serais peut etre allé si ca passait a Lyon (y a rien qui passe ici
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2005 à 20:55:20 |
|
masterofpuppets use once and destroy |
Message édité par masterofpuppets le 06-12-2005 à 00:46:39 --------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets |
masterofpuppets use once and destroy | pour les groupes essaie de voir sur desert-rock , doit yavoir des chros de pas mal de groupes --------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets |
tenchi-sensei Brütal |
|
e_esprit |
|
Prodigy |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy |
Caleb2000 You can't fool the fool | J'ai meme pas encore ecouté le CD --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
porc1net superseded | Je suis en train de matter le dvd là, le caisson de basse marche bien --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah au fait, je sais pas si vous aviez lu ça ailleurs, m'enfin ça a un peu sa place ici: les Desert Sessions 1 à 6 vont être rééditées en avril 2006 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy |
|
tenchi-sensei Brütal |
|
masterofpuppets use once and destroy | pour decompresser ou les fichiers eux meme?
--------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |