| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
tenchi-sensei Brütal | Reprise du message précédent : Message édité par tenchi-sensei le 16-11-2005 à 01:51:32 |
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 01:48:52 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy | Ni Someone's in the wolf |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy | Par contre leurs pochettes toujours aussi à chier |
Prodigy |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 18:58:55 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Il semble que le DVD fasse 3h30, donc non, ça doit pas être la même tracklist (et pour un CD simple, c'est déjà pas mal 1h14, en fait z'auraient dû sortir un double CD, quoi
Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 16-11-2005 à 19:08:50 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ben-tx |
--------------- Feedback ACH / VDS |
tenchi-sensei Brütal |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
tenchi-sensei Brütal | Le gars a la Fnac n'a pas su me dire quand sortait le DVD, ils ne l'ont pas encore en rayon |
tenchi-sensei Brütal | Quelle poisse.
|
tenchi-sensei Brütal | Non, pas systématique. Le boitier est au format double cd? Si c'est le cas, c'est un peu le meme principe que le dvd live d'Incubus @ Red Rocks.
|
tenchi-sensei Brütal | "It's good to see you again" |
porc1net superseded | C'est un dvd audio ou vidéo ? Sinon ce matin en allant à pied en cours je me suis mis "Songs for the deaf" dans les oreilles et bien ça vous met de bonne humeur pour la journée --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
porc1net superseded | demain je vais à la fnac --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je ne dois pas craquer je ne dois pas craquer je ne dois pas craquer (parce que y'a des chances que mon chéri ait dans l'idée de me l'offrir d'ici peu et ça le décevrait --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy | J'ai craqué |
Caleb2000 You can't fool the fool | J'ai craqué Message édité par Caleb2000 le 29-11-2005 à 20:37:29 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
tenchi-sensei Brütal | Craquons |
ludo2604 kitsch' me if u can |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Alors il faut savoir que le ST français dans le menu des bonus va en fait déclencher les commentaires audio (oui je sais --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Caleb2000 You can't fool the fool | Tres tres grosse claque en tout cas le concer.
lorelei So goddamn slick it's a sin | Mon homme a disparu. J'espère qu'il va avoir l'idée de passer dans un endroit où des DVD sont en vente --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | J'ai pas encore tout vu donc je peux pas comparer mais y'a des sequences d'impro mamamia §§§
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] Frères COEN | /!\ TOPIC UNIK /!\ DTM : Saison 2005 |
| [TOPIC UNIK] COCKTAILS | [Topik Unik] Votre annonce de répondeur |
| [TOPIK UNIK] Fonds d'écran bi-écrans , 2048*768 mini... | [TOPIC UNIK] Vin rouge de Bordeaux |
| Angers - viendez goûter la douceur angevine :o | / TOPIC UNIK \ Marebito : le film |
| [Topic Unik] Oï/Ska & Histoire des skinheads < WebRadio > | [Tomik unik] Le topik de la prospection et de la détection (photos/!\) |
| Plus de sujets relatifs à : Queens of the stone age [Topic unik] | |