| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
zed[pocketsworld] | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2005 à 23:25:36 ![]() ![]() |
muthputh people person | Hahaha je ne vais pas en dormir je crois
|
zed[pocketsworld] | Je peux te le filer via soulseek, si tu l'as. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Y'a eu un magnifique teaser de 10 secondes de la video Burn the witch sur le site, dont voici deux extraits (oui, y'a Natasha aussi)
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
zed[pocketsworld] | Merde je pensais que c'était Homme avec des cheveux longs.
Message édité par zed[pocketsworld] le 16-10-2005 à 01:01:21 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
porc1net superseded | Il est nul le clip avec le mec à poil --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
zed[pocketsworld] |
Toi t'es pas un puriste c'est tout --------------- Guiliguiliguili :| |
Publicité | Posté le 16-10-2005 à 12:45:25 ![]() ![]() |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
muthputh people person | Haaa mais je crois voir ce que c'est ! C'était sur le site officiel à un moment non ? |
e_esprit | Absolument --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
porc1net superseded |
tenchi-sensei Brütal | Hey, c'est pas mal ça. Et le clip est bien foutu (avec pleins de nanas en bas résilles, une presq'habitude avec Homme ^^).
|
porc1net superseded | C'est l'album qu'est produit par Josh, pas le clip hein --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
tenchi-sensei Brütal | Peut etre, mais on s'y retrouve tout de même quelque part, ça ne m'etonne toujours pas ^^. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
ben-tx | Clip de Burn the Witch :
--------------- Feedback ACH / VDS |
muthputh people person |
muthputh people person | Oh putain j'adore cette vidéo !!! Message édité par muthputh le 22-10-2005 à 21:42:37 |
vieri32 Robert's siamese twin | Je suis en train d'accrocher méchamment à ce groupe que j'ai (re)découvert que très récemment, c'est bon |
zed[pocketsworld] | Quelqu'un a écouté Hooray For Dark Matter d'Enemy (le groupe de Troy Van Leeuwen) ?
Message cité 1 fois Message édité par zed[pocketsworld] le 04-12-2005 à 01:34:26 |
tenchi-sensei Brütal |
|
zed[pocketsworld] |
Je te rejoins --------------- Guiliguiliguili :| |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 01-11-2005 à 00:21:44 |
Prodigy |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sur le site de QOTSA c'est prévu le 22 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy | Pile poil |
tenchi-sensei Brütal | Le 22, le trailer est dispo sur le site (depuis quand je sais pas, mais il est dispo |
ben-tx | Bon je m'écoute le cd live dispo pour le 22 novembre, le son tue (mais alors il tue !) --------------- Feedback ACH / VDS |
tenchi-sensei Brütal | Spa du jeux, triche triiiche ! Message édité par tenchi-sensei le 16-11-2005 à 01:51:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |