| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 20:08:04 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
y'a qq références à Loosegroove sur la précieuse édition que j'ai dans les mains (mais que je peux éventuellement cédé contre des places pour chaque concert de AC/DC et METALLICA à Bercy je ne sais pas quel accord le label avait avec Loosegroove, mais il pouvait inclure des titres de QOTSA sur les compils qu'il sortait à l'époque
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 29-10-2008 à 20:42:56 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Enfin, j'y comprends jamais rien à ces conneries, de toute façon --------------- Rock'n Roll - New Noise |
nedurb ixa |
mais c'est l'édition que j'ai ça Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 29-10-2008 à 21:02:48 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
|
tenchi-sensei Brütal | Etre un des tout derniers a avoir acheté le second pressage doit avoir sa valeur aussi. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 21:14:39 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels | peut-être, mais je ne suis pas sûr qu'il arrivera à payer sa prochaine voiture avec, lui |
nedurb ixa | la seule différence est la forme du logo roadrunner --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
OTH My hovercraft is full of eels | et ta compil avec COAL CHAMBER et SPINESHANK, c'est la même ? |
nedurb ixa | han ouais, zut alors Message édité par nedurb le 29-10-2008 à 21:53:19 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
e_esprit | Ca serait deja pas mal pour un vulgaire morceau de plastique --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon alors, tous les trucs annoncés pour la fin de l'année semblent se passer en Mars sur Ipecac >
lorelei So goddamn slick it's a sin | Rumeur (entendue de la bouche de Hutch) : à l'occasion de la réédition de S/T, Homme penserait à faire une tournée genre "Don't look back" avec S/T en intégralité.
Prodigy | S/T = le premier album (Self Titled si je dis pas de bêtises ?)
|
Riot Buy me a riot | Han ! --------------- Be the one with the flames. |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ouais, j'étais tellement dégoûtée que j'ai même pas eu envie d'en parler... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
theredled ● REC | Tin cte honte, tous ces groupes qui nous contournent alors qu'on est plein milieu --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Youmoussa Ecrou-vis | Il n'y a surtout rien aux US --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
theredled ● REC | Les US c'est plus en europe, je crois. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon alors on sait pour qui Nick Oliveri n'a pas voté --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est marrant, ça ne m'étonne pas. Je lui trouve un petit côté redneck.. (c'est comme un mec qui frappe sa meuf..) Message édité par Youmoussa le 18-11-2008 à 20:43:13 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'interviewe Jesse début décembre, je sais pas si j'ai envie de le lancer là-dessus, le mec est complètement obnubilé par le communisme et la lutte nécessaire contre ce fléau --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Youmoussa Ecrou-vis | ca va être rock n'roll --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Huxley Domaine étranger | Ils font déjà de la bonne musique, j'ai pas trop envie de lire leur opinion sur la politique. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | En même temps, il a professé son admiration pour Bob Barr (le mec qui change d'avis comme de chemise : et que je déclare la guerre contre la marijuana médicale fin 90's, et que maintenant je fais du lobbying pour l'assoce pro-MJ médicale, et que je signe la loi fédérale pour empêcher le mariage des gays, et quelques années après je m'oppose à la même loi, et que je vote la guerre en Irak avant de m'y opposer, et que je suis super contre l'avortement mais j'ai fait avorter ma femme en 1983, bref...) Ca peut être rigolo --------------- Rock'n Roll - New Noise |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
ToYonos Ready to code | Première écoute du dernier EODM : Sympa, on sent un certain changement --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
LooSHA D'abord ! | Et Josh, c'est le parfait gauchiste, pour équilibrer ? --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] Frères COEN | /!\ TOPIC UNIK /!\ DTM : Saison 2005 |
| [TOPIC UNIK] COCKTAILS | [Topik Unik] Votre annonce de répondeur |
| [TOPIK UNIK] Fonds d'écran bi-écrans , 2048*768 mini... | [TOPIC UNIK] Vin rouge de Bordeaux |
| Angers - viendez goûter la douceur angevine :o | / TOPIC UNIK \ Marebito : le film |
| [Topic Unik] Oï/Ska & Histoire des skinheads < WebRadio > | [Tomik unik] Le topik de la prospection et de la détection (photos/!\) |
| Plus de sujets relatifs à : Queens of the stone age [Topic unik] | |