| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
Transparency | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 26-10-2008 à 14:02:29 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah oui, ça fait trois jours que je secoue mon cul sur I'm your Torpedo (en gros le meilleur morceau de l'album) et j'avais totalement oublié de vous dire ça, je bats ma coulpe --------------- Rock'n Roll - New Noise |
rami- - |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ouais. Je commence à vraiment bien l'aimer au bout de 5/6 écoutes, mais c'est ça, il se prend vachement au sérieux. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Devilyn | Ah mince, pour une fois que de la musique fun était pas nulle Message édité par Devilyn le 27-10-2008 à 16:03:38 --------------- last.fm |
tenchi-sensei Brütal |
Devilyn |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 09:22:31 ![]() ![]() |
Huxley Domaine étranger | Il est bon ce disque.
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
e_esprit | Tu peux courir l'acheter, c'est que du bon les 3 premiers albums --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Si si si. Enfin, c'est ce qu'a dit Josh dans une interview récente. Il me l'avait dit aussi, mais ça remonte à 18 mois, j'avais l'impression qu'il m'avait dit portenawak, pis en fait non, tout ce qu'il a dit finit par se réaliser, youpi. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Pykchnetz ヌジャベス |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non, mais par contre, on peut se poser la question de savoir si c'est pas une bonne manière de sortir du contrat avec Interscope à qui ils doivent encore un disque. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
H@wk The King of Cool | Jl'aime bien la pochette du dernier album de EODM, bon moins que les autres mais ça va --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Youmoussa Ecrou-vis |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message édité par Pykchnetz le 29-10-2008 à 19:50:20 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
Youmoussa Ecrou-vis |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message édité par Pykchnetz le 29-10-2008 à 20:07:33 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |