| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 17:36:00 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool | Eagles of Death Metal à la Laiterie à Strasbourg en mars 2009 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tournée en mars confirmée, mais il y aura autre chose fin janvier --------------- Rock'n Roll - New Noise |
toad | Hello ... qu'est ce que ça donne le dernier EODM ? --------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi, après des débuts franchement pas convaincus, je l'aime d'amour.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
The Dml pouet.. pouet ... |
H@wk The King of Cool | Au fait Lorelei, j'ai vu sur ta page flickr que t'étais au Rancho de la Luna ?
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
nedurb ixa |
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 23:21:23 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
tenchi-sensei Brütal | Ptain faut en vouloir pour se faire tatouer une répartie pourrie. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Comme il le dit lui-même, cette "insulte", c'est ce qui a permis aux EoDM de vraiment percer (et de se faire 140.000 $ en 40 mn de concert...), ça a quand même une sorte de valeur sentimentale --------------- Rock'n Roll - New Noise |
tenchi-sensei Brütal | 140.000$... je savais pas qu'ils avaient quand même été payés, et je pensais qu'ils avaient joué beaucoup moins longtemps que ca en fait. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tss tss tu n'as pas lu mon interview de Jesse dans Versus n° je sais plus combien, le dernier, je crois --------------- Rock'n Roll - New Noise |
tenchi-sensei Brütal | Hey les magazines français coutent la peau des fesses ici, et il faut se déplacer loin souvent sous la pluie pour les trouver.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Notez le guano tatoué à l'encre blanche Message édité par lorelei le 05-12-2008 à 13:44:10 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
The Dml pouet.. pouet ... | |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Putain mais quel cauchemar No one knows repris par Razorlight à Taratata...
ToYonos Ready to code | Cette voix sur cette chanson --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Youmoussa Ecrou-vis | Les Dresden Dolls s'en sortent 100x mieux à 2 (et en plus il manque l'image là..)
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | bof
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Youmoussa Ecrou-vis | Clip des Spinnerette
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
tenchi-sensei Brütal |
Message édité par lorelei le 12-12-2008 à 12:17:33 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Devilyn | Je vais plus descotcher avec tout ça Message édité par Devilyn le 12-12-2008 à 16:26:12 --------------- last.fm |
herekose |
t'as vu ca ou ?? edit : grillé complet.... Message édité par herekose le 12-12-2008 à 16:35:46 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
SanPe' Membre n°312819 | Bonjour J'ai deux questions... Mais j'ai un gros doute Lien vers le dit fichier : ICI
des nouvelles d'un nouveau cd des desert sessions ? (j'espère que vous en avez pas parlé juste avant, j'ai eu la flemme de lire Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 13-12-2008 à 12:58:57 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est bien Lightning Song.
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |