| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 13:29:54 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
J'adore --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Youmoussa Ecrou-vis |
Bon, j'ai repéré la salle. Elle est attenante à un club de strip. Ca va être fun la sortie. Message édité par Youmoussa le 23-09-2008 à 17:43:37 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Un bon concert binairement bas du front 23 Sept 2008 - The Willowz - Eagles Of Death Metal - The Hives Premier concert au nouveau monde, dans un club bien sympathique, mélange d'olympia pour la taille, la déco et le balcon et de la Maroquinerie pour le côté petite fosse suivi de niveaux. The Willowz - 12/20 Ils débarquent en Europe avec une série de concert à travers toute la France ( même Brest et Besancon...) Eagles Of Death Metal - 14/20 The Hives - 12/20 En m'approchant de la sortie, j'ai vu Jesse prenant des photos des Hives encore sur scène.
Vu l'heure, je suis la première personne à lui avoir souhaité bon anniversaire. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 08-10-2008 à 22:25:00 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Confirmation : Gene ne joue plus avec les EoDM ( --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 20:19:26 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Je trouve qu'elle rend bien cette photo, même (surtout ?) moche --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et hop, la vidéo (rigolote) de Wannabe in LA
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Prodigy | Ouais faudrait qu'ils jouent de la musique sérieuse un peu là |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ouais, y'en a marre de la poilade, bordel, ce monde est tellement drôle qu'un peu de sérieux ferait pas de mal --------------- Rock'n Roll - New Noise |
vieri32 Robert's siamese twin | Non mais même si c'est volontairement "léger" c'est sans intérêt ce groupe (pour moi) Message édité par vieri32 le 30-09-2008 à 16:27:59 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je me suis rarement autant éclatée à des concerts, donc rien que pour ça, pour moi, ça a un intérêt --------------- Rock'n Roll - New Noise |
tenchi-sensei Brütal | Je partage un peu vos deux avis... En concert c'est super bon c'est clair, mais sur disque j'aime bien aussi mais je m'en lasse tres vite, c'est vraiment pas un truc que je fais tourner à haute dose. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Brant Bjork en concert au Korigan, à Luynes, près d'Aix-en-Pce, le 11 novembre.
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et "Secret Plans" des EoDM en streaming sur Spin magazine :
The Dml pouet.. pouet ... |
|
toad |
Message cité 1 fois Message édité par toad le 05-10-2008 à 13:06:35 --------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
The Dml pouet.. pouet ... |
toad |
The Dml pouet.. pouet ... | Evil son est sympa aussi |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | je viens de regarder les concerts sur le myspace de brant bjork... il passe jamais en france ? --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Comme je disais, à Luynes, près d'Aix en Pce, le 11 novembre --------------- Rock'n Roll - New Noise |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | les copains nous jouerons à la cigale le 7 novembre! --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non mais pas le 7 quoi.
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | grrrr, ya pas idée d'organiser autant de bons concerts ce soir là
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Caleb2000 You can't fool the fool | Vazy pas le 7 j'ai organisé l'anniversaire d'un pote au Quick La Defense --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Quoi? Le pire Quick de RP et alentours? Mais tu as fumé la moquette, caleb? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Transparency | Hop, je me permet de poster ça ici, le nouveau Eagles of Death Metal est en streaming complet ici:
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |