| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 23:47:22 ![]() ![]() |
tenchi-sensei Brütal |
Huxley Domaine étranger | Magnifiques projections ! On sent que le monsieur a des années de métier |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Huxley Domaine étranger | Mike patton bave, Jon Spencer crache, mais Josh ne sait faire ni l'un ni l'autre ! |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 02:37:42 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
revenge Twisted tenderness | ouais pareil --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
e_esprit | J'aimais bien l'autre si j'ose dire --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Huxley Domaine étranger | J'ai terminé mon NOISE #6 il m'en faut un autreuh !! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | On boucle lundi, on peut espérer une sortie début octobre pour le 7.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Huxley Domaine étranger | Eeeh cool merci !
|
Youmoussa Ecrou-vis | A écouter sur le myspace des Gutter Twins
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et aussi, un nouveau Eagles of Death Metal sur leur MySpace, "Wannabe in LA"
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | i came to LA to play rock'n'roll!... Message édité par cHacAL31 le 19-09-2008 à 09:57:39 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | ooookkk... je vais retourner lurker le topic cindy sanders moi Message édité par cHacAL31 le 19-09-2008 à 12:20:48 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis | Ah, mais ils font que la 1ère partie de the Hives ? Ca pue.. edit: un site web de qulitaÿ en plus http://www.bgp.com/venue.html?venue_id=1198 Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 19-09-2008 à 18:05:50 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
OTH My hovercraft is full of eels | ça ne vaut pas la com réclamée par le site de vente associé à last.fm pour un concert allemand de MONSTER MAGNET
|
OTH My hovercraft is full of eels | j'ai quand même trouvé moins cher ailleurs |
toad |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Mais ouais mais y'avait pleeeeeein de super groupes de qualité avec Metallica Sinon, toujours sur les Eagles of Death Metal, quelques petites vidéos sur l'enregistrement de "Heart On" ici Quelle belle pochette
Message cité 3 fois Message édité par lorelei le 20-09-2008 à 10:40:20 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Youmoussa Ecrou-vis |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] Frères COEN | /!\ TOPIC UNIK /!\ DTM : Saison 2005 |
| [TOPIC UNIK] COCKTAILS | [Topik Unik] Votre annonce de répondeur |
| [TOPIK UNIK] Fonds d'écran bi-écrans , 2048*768 mini... | [TOPIC UNIK] Vin rouge de Bordeaux |
| Angers - viendez goûter la douceur angevine :o | / TOPIC UNIK \ Marebito : le film |
| [Topic Unik] Oï/Ska & Histoire des skinheads < WebRadio > | [Tomik unik] Le topik de la prospection et de la détection (photos/!\) |
| Plus de sujets relatifs à : Queens of the stone age [Topic unik] | |