| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
tenchi-sensei Brütal | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 12:09:43 ![]() ![]() |
theredled ● REC | Et tant mieux d'ailleurs si les medias s'y intéressent pas... --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nedurb ixa | il s'y intéressent toujours plus qu'en france hein --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
e_esprit |
Bon deja on voit bien que le gars est pas expert ("HIM"... "dans le même style"...), mais ca montre bien la différence de culture J'aimerai bien trouver un équivalent dans un guide sur la France, pour voir Message édité par e_esprit le 13-08-2008 à 15:14:32 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Leg9 Fire walk with me | "Ne manquez pas Johnny Hallyday en tournée d'adieu avec son fils, ou le dernier récital de Michel Sardou" Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 13-08-2008 à 17:32:24 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Caleb2000 You can't fool the fool | Si : il faut aller aux concerts. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Leg9 Fire walk with me | Je parlais dans la perception de la France à l'étranger.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prodigy |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 20:27:01 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Que je me suis mal exprimé.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 14-08-2008 à 12:28:38 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prodigy |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Youmoussa Ecrou-vis |
theredled ● REC | où ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
-lilith- First dominating bitch ever | Bon, bien que ça n'ait pas l'air d'intéresser grand monde, v'la une petite vid des Queens reprenant les Doors lors de ce fameux concert : http://www.youtube.com/watch?v=E1kTNL7Gj7w
--------------- The evil Lilith, who causes the hearts of men to go astray and appears in the dream of the night and in the vision of the day, who burns and casts down with nightmare, attacks and kills children, boys & girls. |
momotteu | c'etait bien reading alors ? Tenacious D ? |
momotteu | Putain j'aimerais trop les voir |
Huxley Domaine étranger | En tout cas le père Josh n'a toujours pas retrouvé sa tête, voila qu'il enregistre pour Artic Monkeys ... |
-lilith- First dominating bitch ever |
--------------- The evil Lilith, who causes the hearts of men to go astray and appears in the dream of the night and in the vision of the day, who burns and casts down with nightmare, attacks and kills children, boys & girls. |
momotteu | merci madame |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis | No problemo !
Caleb2000 You can't fool the fool | Ils se paient notre tete. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Huxley Domaine étranger |
|
-lilith- First dominating bitch ever | Ptain, j'aurais bien aimé me faire doucher de sueur et de postillons par le sieur Jon Message cité 2 fois Message édité par -lilith- le 26-08-2008 à 23:44:03 --------------- The evil Lilith, who causes the hearts of men to go astray and appears in the dream of the night and in the vision of the day, who burns and casts down with nightmare, attacks and kills children, boys & girls. |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |